I
invité
Salut à tous les nouveaux que je ne connais pas encore et biensur aux potos de Meso.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
*Hs on* oui j'étais présent sur MeM avant même méso et bien plus actif ici de 2018 à 2020 , ensuite il y as ey ce qu'il y as eu ( les anciens comprendront) et j'ai préféré me diriger vers la ou il y avait plus de participants ( bon même si j'avoue que la qualité des échanges sur méso parfois de basse cultivité...Salut @Nass31 t es la aussi![]()
Je confirme tes dire , à voir ce que ca va donner ici*Hs on* oui j'étais présent sur MeM avant même méso et bien plus actif ici de 2018 à 2020 , ensuite il y as ey ce qu'il y as eu ( les anciens comprendront) et j'ai préféré me diriger vers la ou il y avait plus de participants ( bon même si j'avoue que la qualité des échanges sur méso parfois de basse cultivité...
*Hs off*
Mince moi qui aime bien les mélodrames j’ai loupé ça. Zut alorsensuite il y as ey ce qu'il y as eu ( les anciens comprendront)
Oui je sais lolMince moi qui aime bien les mélodrames j’ai loupé ça. Zut alors![]()