Présentation shredded16

Shredded16

membre approuvé
Prénom: Gaetan

Morphologie: meso-endo

Taille:1m88

Poids: 96kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Je pratique ce sport depuis 3 ans maintenant

Exercices favoris ? : développer coucher haltère, curl barre ez, élévations latéral

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : j'aimerais atteindre un physique qui me permettrais de concourir en ifbb, d'abord France , puis l'arnold classic Et qui c'est peut être réalisé mon rêve de concourir chez les pros

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : j'ai atteint mon objectif de sortir de l'obeisité il y' a maintenant 2 ans

Hobbies / Passion ? : le bodybuilding est ma seul passion

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Via internet, meso..

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Enrichir mes connaissance et échangé avec du monde

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Alimentation spécifique à la musculation bien sûre

Catégorie Socio-professionnelle /métier: actuellement étudiant, pour espérer devenir coach , préparateur physique

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Asthmatiques depuis tout petit, mais grâce au sport cela est devenu moins prononcé

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?(règle#16 ) j'y est déjà songé mais n'ose pas encore franchir le cap, je cherche à m'instruire sur le sujet avant tout

Autre:

maxence47

COMPTE INACTIF
Bonjour, bienvenue sur le forum.

Merci de bien respecter les règles, notamment celles relatives à la période de probation.

Attention à l'orthographe et la grammaire également. Si MEM ne se veut pas "scolaire", nous sommes un forum de référence et ceci passe par la qualité des écrits, tout comme leur contenu.

Retour