Présentation SHREDZS

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
I

invité

Salut ! Je suis dans guerre du Fer , Athlète de force / accro à l'adrénaline du Canada! Je suis connu comme étant libre de BullShit car on se melange pas bien, disons que jle dit comme je le percois ...comme un Alpha intense de L' Atlantique Canada .... J'ai 36 ans, Engenieur en mechanique et propriétaire d'entreprise ... Je suis au jeu de fer depuis plus de 25 ans ... le dernier 11 ans. ..environ 4-6 mois par ans .. Je suis un athlète sponsorisé par Bodytech et je suis ici pour apprendre, mais surtout pour vous montrer que BodyTech est le meilleur laboratoire du pays! Il est en croissance constante, ils sont très fiers du service à la clientèle et développent sans cesse de nouveaux produits! Tous ceux qui ne profiteront pas de leur nouveau GH approuvé par le gouvernement et de l’IGF-DES vont sérieusement passer à côté. Je suis actuellement entre deux journaux et je vais lancer un nouveau journal progression juste pour MusclenMetal.

Voici quelques-unes de mes vieilles vidéos! lol

ma page de shredzs givver spoonz a un tas plus de ma folie aussi lol

Je suis un junkie de course ... quelques vids de wheelie sauvages / Donut burn out "mudtruck" "banshee" là aussi!

Shredzs

Dernière modification par un modérateur:

PoundFerPound

membre approuvé
Hey Shredzs ,Content te voir icitte mon ami Shiac tas investesti bcps pour jouee Fort :emoji_metal::emoji_sunglasses:

Pièces jointes

• 17759907_622101241328648_6303555328990357817_n.jpg
    17759907_622101241328648_6303555328990357817_n.jpg
    39.1 KB · Affichages: 129
I

invité

Phoenix et thor sont au courant que vous arrivez ainsi? j'ai comme un doute là tout de suite,c'est peut etre la mode outre atlantique mais là ça va coincer.

Traaaankil chte vend min truc tu vas point etre ravi d'avoir pas coffrer un tomb'ro d'unit de growth

1/trame de présentation
2/pour annoncer faut contacter l'admin et payer sa bannière*
3/au plaisir

ummmmm......lol
upload_2018-10-8_8-3-46.png

alain gym

membre approuvé
vétéran
Salut ! Je suis dans guerre du Fer , Athlète de force / accro à l'adrénaline du Canada! Je suis connu comme étant libre de BullShit car on se melange pas bien, disons que jle dit comme je le percois ...comme un Alpha intense de L' Atlantique Canada .... J'ai 36 ans, Engenieur en mechanique et propriétaire d'entreprise ... Je suis au jeu de fer depuis plus de 25 ans ... le dernier 11 ans. ..environ 4-6 mois par ans .. Je suis un athlète sponsorisé par Bodytech et je suis ici pour apprendre, mais surtout pour vous montrer que l'OMI est le meilleur laboratoire du pays! Il est en croissance constante, ils sont très fiers du service à la clientèle et développent sans cesse de nouveaux produits! Tous ceux qui ne profiteront pas de leur nouveau GH approuvé par le gouvernement et de l’IGF-DES vont sérieusement passer à côté. Je suis actuellement entre deux journaux et je vais lancer un nouveau journal progression juste pour MusclenMetal.

Voici quelques-unes de mes vieilles vidéos! lol

ma page de shredzs givver spoonz a un tas plus de ma folie aussi lol

Je suis un junkie de course ... quelques vids de wheelie sauvages / Donut burn out "mudtruck" "banshee" là aussi!

Shredzs

Té un comics le gugusse, tu fait la promotion de produit, pis tu montre ta fraise à tout le monde avec une belle attitude.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Alors .
Bienvenue à vous
Mais le forum ne vous autorise pas sans autorisation d un administrateur à faire la promo d une marque qui vous sponsorise.

Pas de pb pour l échange cher cousin Canadien mais s il te plait pas de promo

Merci

I

invité

edited...cleared things up with admin

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bonjour et bienvenue sur MeM.

Annonceur ou membre, le respect de chacun est une règle primordiale chez nous.
Nous vous demandons donc de respecter cela.
C'est la moindre des choses.
Merci.

I

invité

Bonjour et bienvenue sur MeM.

Annonceur ou membre, le respect de chacun est une règle primordiale chez nous.
Nous vous demandons donc de respecter cela.
C'est la moindre des choses.
Merci.
Merci et compri? Oui ma grammaire est la marde. Au moins jasseye et a meme temps je suis ici pour contribution. Ostiii les boys. Relaxe un toup ti peu. La vie est biens mieux Avec l’attitude Positive!
Now, shall I announce!

GIVVERR FUKIN SPOONZ!

I

invité

edited.....cleared up with admin

alain gym

membre approuvé
vétéran
Shredzs, je suis Canadien aussi, je n’aime pas ton attitude ni ton égo, tu devrais prendre exemple sur un autre de nos compatriote ( coach Grondin ), lui sait parler stéros et nous fait rire.

Et si pour toi dans la vie tu évalue une personne à la grosseur de ses bras, je crois bien que tu n’as pas les bons paramètres.

Thanks Little Pupet

I

invité

Shredzs, je suis Canadien aussi, je n’aime pas ton attitude ni ton égo, tu devrais prendre exemple sur un autre de nos compatriote ( coach Grondin ), lui sait parler stéros et nous fait rire.

Et si pour toi dans la vie tu évalue une personne à la grosseur de ses bras, je crois bien que tu n’as pas les bons paramètres.

Thanks Little Pupet
Merci. Je vas suivre coach Grondin!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour