Présentation Shy

Shy

membre approuvé
Prénom: John

Morphologie:
Difficile à définir à ce jour explication plus loin

Taille: 1m73

Poids: 84kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 3 ans

Exercices favoris ? :
Squat, développée couché, curl biceps

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Avoir un physique qui me satisfasse

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
J'étais obèse et je pesais 186 kilos, après deux ans de pratique à raison de 4 séances de 2 heures par semaine, j'ai perdu plus de 100kg, pas sans dégat notamment au niveau de la peau, tombante bref ...

Hobbies / Passion ? :
Sport, conduite automobile

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Recherche internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
M'informer, observer, m’intégrer

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Normale
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Consultant en Reclassement Professionnel

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement):
J'avais un diabète de type 2 qui a disparu avec ma perte de poids et un rééquilibrage alimentaire

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
J'y songe

Autre:
J'ai découvert votre forum par hasard, j'espère y trouver ma place et profiter de votre expérience surtout au niveau des entraînements, j'envisage peut être une cure mais ce n'est pas le but de ma venu, ni de mon inscription, car ce n'est pas pour tout de suite. Difficile de décrire ma morphologie car à ce stade je n'en ai pas pour dire ça comme ça.

Merci à vous de m'accueillir ici.

I

invité

Bienvenue :)

Certains membres ici on eu un parcours similaire au tiens et sont parvenus a des résultats époustouflants.

Donc je pense que tu es au bon endroit.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut et bienvenu !
WoW énorme perte de poids !!!
Qui plus est avec le diabète en moins.
beau boulot

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur MeM
Belle perte de poids !
Tu vois que tu as déjà fait un super boulot sans AAS, continue dans ce sens afin d'avoir des bases solides et tu y réflechiras à l'avenir.

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Bienvenue et félicitation pour ta perte de poids incroyable.

Shy

membre approuvé
Merci pour vos messages.

Oui j'ai fais du bon boulot sans AAS, je ne me précipite pas de toute façon, je ne dis pas que j'attendrais dix ans pour faire une cure mais avant d'en faire une je veux tout comprendre.

Les macro, optimiser mon entrainement, comprendre ou sont mes points forts et mes points faibles. Et seulement quand j'aurais la maîtrise de ça, à ce moment la le moment sera peut être venu, mais il y a une tonne de question hors protocole avant d'envisager d'en suivre un je pense.

Merci encore pour votre accueil.

Andrey

Neurotype 1B
Un grand bienvenue à toi !
La peau on connais malheureusement c'est bien trop souvent le revers d'une grosse perte de poids...
Jolie fonte en tout cas !

Shy

membre approuvé
Je t'ai envoyé ça en MP vu que je suis habillé sur toute on y voit mon message et flouter le visage ne rimerais à rien pour se rendre compte de la transformation

Retour