présentation SIGIS

sigis

membre approuvé
bonjour,

mon Prénom: yan

mon Age: 36 ans dans quelques jours.....

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
en fait je pratique la musculation par période ( entre d'autres sports ) depuis une dizaine d'année.

Exercices favoris ? : dips, traction , pompes

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : j'aimerai faire le " human flag"et être meilleur en course à pied

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : un début d' amélioration du gainage et de l'endurance fondamentale

Hobbies / Passion ? : self défense ( tous styles )

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?en recherchant des sites en français parlant de l'utilisation des prohormones.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? je souhaite apprendre afin de combler mes lacunes et ainsi m'améliorer et qui sait peut -être apporter des rens aux autres...en gros un échange!!

Morphologie: je suis un mélange endomorphe et mesomorphe ( visage rond mais grosse ossature...)

Taille:171

Poids:77

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: je suis gourmand (grignotage le soir ) et tout me profite donc j'essaye de limiter pour ne pas faire trop de gras... un peu de tout mais en petite quantité repartie sur la journée.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: pas vraiment des anabo mais une cure de PH ( helladrol et katanadrol )

voilà j'ai tout dit !!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : présentation SIGIS

J'ai pas trop compris tes motivations pour venir chez nous.
Apparemment tu t'es trompé de forum.

Sinon :welcome:

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Bienvenu chez MEM.Attention toutefois,il est nécessaire,que dis je primordial de lire les règles de ce forum.Ici c'est vrai que l'on parle essentiellement de musculation,et tout ce qui tourne autour.(Entrainement,diet,compétitions.....).
Je te souhaite un agréable forum.

sigis

membre approuvé

merci de votre acceuil

effectivement je ne suis pas musculation type body, mais il y a des sous forums qui me conviennent parfaitement ( sport de combat, endurance, fitness, ...)

ssmilesourire

Retour