Présentation Simobbuilder

simobbuilder

membre approuvé
Bonjour je me présente,

Taille: 1,79 m

Poids actuel: 91 kg

Bodyfat: environ 18-20%

Années de pratique: 1 an sérieux depuis le 1er septembre 2017 a l'age de 21 ans après 3 ans sans aucune activité sportive.

Exercices favoris: Squat, développé militaire.

Objectifs que vous aimeriez atteindre: Physique Freak type bodybuilder-videur :D

Objectifs déjà atteint?

Actuellement en deuxième cure, et en Blast and Cruise.

6 mois naturel du 01/09/2017 au 01/03/2018: 69 kg --> 85 kg avec moins de BF

Premier Blast de 15 semaines
- 10 semaines avec 500 mg testo e/c avec kick 30 mg Dbol 85 kg --> 95 kg (dont pas mal d'eau)
- 5 semaines de testo en plus de 350 mg Tren Ace 95 kg --> 90 kg plus massif et sec

Cruise 2 mois jusqu'au 31/08/2018 vacances mais relâchement niveau diète 90 kg --> 87 kg a 250 mg d'Andro

Deuxième Blast de 16 semaines du 01/09/2018 (il y a une semaine): Anapolon, Tri Test, Deca, Boldo, insu et igf1 Des en 4 semaines on/off alternés..

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
apprendre, partager mes connaissances et ma progression, élargir mes connaissances sur la chimie, je suis actif sur d'autres forums avec le même pseudo, donc certains vont me reconnaître ;).

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation?
Diète prise de masse 5000 kcal.

Catégorie Socio-professionnelle /métier?
Etudiant

Perfs max
Squat: 160 kg
SDT: 180 kg
DC: 120 kg
En attendant que le deca fasse le kick in lol :)

Dernière édition:
I

invité

Bienvenu à toi sur le forum ! :cool:

T'as vraiment pas tarder du tout à attaquer la chimie toi dit donc ! :wtf:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je pensais que tu faisais une blague en refaisant une présentation mais je te connais de Meso

Bienvenue ici aussi alors

gomuscu92

membre approuvé
Et moi qui hésite après des années natty à faire une première cure Le gars y vas direct sans ce poser de questions !!

Les produits t’on réussis ? Es tu content de ce que ça t’apporte ? Pas de pb de santé ? C’est Peut être un peu tôt pour ça mais pense tu au effets à long terme ? En tout cas c’ Intéressant

simobbuilder

membre approuvé
Et moi qui hésite après des années natty à faire une première cure Le gars y vas direct sans ce poser de questions !!

Les produits t’on réussis ? Es tu content de ce que ça t’apporte ? Pas de pb de santé ? C’est Peut être un peu tôt pour ça mais pense tu au effets à long terme ? En tout cas c’ Intéressant

C'est bien ce qui tu fais (enfin de point de vue moral), tu privilégies ta sante, et tu prends plus de recul, et tu te poses encore des questions.
Mais j'ai un peu une vision différente des choses, et j'ai eu les réponses qu'il me faut avant de foncer.

Sinon pour les produits, oui ils m'ont bien réussi, j'ai peu d'effets secondaires, rien de grave, mes pds sont nickel en général, après mes dosages y a rien de fou, et je suis assez content des résultats, la je suis a la première semaine de la deuxième cure, donc encore dans la phase attente pour conclure.

Sinon pour les problèmes a long termes j'y pense pas, et j'assumerai si ça m'arrivera un jour d'en avoir, ça fera partie de ma vie pour cette passion pour le vrai bodybuilding hardcore, donc voila :)

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Tu n'as donc aucune évolution naturel ou du moins quasi nul .... Je serais curieux de savoir ce que ca donne le jour où tu crash dans un cas comme celui la mais bienvenue sur le forum

simobbuilder

membre approuvé
Tu n'as donc aucune évolution naturel ou du moins quasi nul .... Je serais curieux de savoir ce que ca donne le jour où tu crash dans un cas comme celui la mais bienvenue sur le forum

Venant d'un athlète naturel, je peux comprendre ta réaction un peu agressive..

Mais merci quand même :)

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Venant d'un athlète naturel, je peux comprendre ta réaction un peu agressive..

Mais merci quand même :)

Ah non rien d agressif ne t inquiète pas je respecte ce que chacun fait moi ca me fait encore flipper je me pose juste la question à savoir si tu arrête tout le retour que tu peux avoir sur la conservation des gains mais rien à da agressif dans mon message ;)

simobbuilder

membre approuvé
Ah non rien d agressif ne t inquiète pas je respecte ce que chacun fait moi ca me fait encore flipper je me pose juste la question à savoir si tu arrête tout le retour que tu peux avoir sur la conservation des gains mais rien à da agressif dans mon message ;)

Aaah désolé, sinon pour le crash tant que j’arrête pas il doit pas avoir lieu, et pour les gains que ça soit les miens ou les tiens, une fois on arrête le catabolisme commence, les gains natty disparaissent plus vite selon des études..

I

invité

Je vais pas mentir que même natty çà part très vite ...

Le volume/body lui encore reste même après plusieurs semaines, mais la force, quand à elle, bah elle disparaît ! :confused:

Pour avoir été jusqu'à mes 25 ans passé totalement naturel je peux le dire, surtout en ayant commencé la muscu très jeune, ado 13/14 ans correctement mais en dent de scie au tout début avec l'école et très sérieusement à 19 ans.

1 semaine ou 2 sans t’entraîner et çà y est, il faut un bon mois avant de retrouver tes barres et c'est très dur, tu sent tout un tas de micro déchirure dans les jambes si comme moi tu refuses de baisser la charge au squat par exemple, très très douloureux de se faire écraser par une grosse barre, alors j'imagine même pas avec 1 ou 2 mois d'arrêt ! :wtf:

simobbuilder

membre approuvé
Je vais pas mentir que même natty çà part très vite ...

Le volume/body lui encore reste même après plusieurs semaines, mais la force, quand à elle, bah elle disparaît ! :confused:

Pour avoir été jusqu'à mes 25 ans passé totalement naturel je peux le dire, surtout en ayant commencé la muscu très jeune, ado 13/14 ans correctement mais en dent de scie au tout début avec l'école et très sérieusement à 19 ans.

1 semaine ou 2 sans t’entraîner et çà y est, il faut un bon mois avant de retrouver tes barres et c'est très dur, tu sent tout un tas de micro déchirure dans les jambes si comme moi tu refuses de baisser la charge au squat par exemple, très très douloureux de se faire écraser par une grosse barre, alors j'imagine même pas avec 1 ou 2 mois d'arrêt ! :wtf:

Merci de l'avoir confirmer, parce que ces myths on entend partout. Et de l'autre cote t'as Kevin Levrone qui retrouve tout ces gains en 6 mois sous produits après un arrêt de 13 ans et monter a l'olympia a l'age de 52 ans.. :rolleyes:

I

invité

C'est une autre histoire là oui en effet ^^

Cependant sous simple testo si de la même manière tu arrêtes 1 ou 2 semaines bah çà revient beaucoup plus vite d'après ce que j'ai entendue je testerais çà ...

Le gros problème avec les cures si je dis pas de conneries ce sont les relances qui foutes la merde, dans l'idéal çà serait d'être toujours ON sous 125mg testo/semaine minimum et de ne jamais relancer car çà détraque tout. Après à voir ce que çà donne sur la santé sur le long terme, là j'ai de gros doutes ... :angel:

simobbuilder

membre approuvé

Cependant sous simple testo si de la même manière tu arrêtes 1 ou 2 semaines bah çà revient beaucoup plus vite d'après ce que j'ai entendue je testerais çà ...

Le gros problème avec les cures si je dis pas de conneries ce sont les relances qui foutes la merde, dans l'idéal çà serait d'être toujours ON sous 125mg testo/semaine minimum et de ne jamais relancer car çà détraque tout. Après à voir ce que çà donne sur la santé sur le long terme, là j'ai de gros doutes ... :angel:

Tout à fait d’accord

nightwing2.0

membre approuvé

Y à un article de Julien Venesson qui parle de la mémoire musculaire est d'après lui même une personne qui c'est chargé bénéficiera aussi de la mémoire musculaires sur ses gains obtenue durant sa périodes sous chimie en étant off

simobbuilder

membre approuvé
Y à un article de Julien Venesson qui parle de la mémoire musculaire est d'après lui même une personne qui c'est chargé bénéficiera aussi de la mémoire musculaires sur ses gains obtenue durant sa périodes sous chimie en étant off

Effectivement, l'usage d'AAS augmentait significativement le taux de cellules satellites et par conséquent, une conservation des gains était plus facile qu'un natty et la mémoire musculaireétait accrue, et tout cela à vie étantdonné que les cellules satellites sontdes cellules souches.

Retour