Bonjour,
Je suis sous TRT à 125 mg testo E/ 6 jours depuis deux ans, je voudrais faire une cure sur 12 semaines. Ça sera ma troisième en tout (en trois ans).
J'ai 55 ans et je pèse 73 kilos pour 1,73 m.
Je cherche à me densifier et prendre un peu de masse si possible mais je veux éviter les produits qui aromatisent.
Je pensais à 250 mg de testo E+ 200 mg de Masteron E +100 Primo les lundi et jeudi par exemple.
Ce qui ferait 500 mg de testo, 400 de Masteron et 200 de Primo, soit 1100 mg de produits en tout.
1) Est-ce un bon stack qui peut avoir des résultats, sachant que le Primo me réussit plutôt bien ?
2) Est-ce que la dose totale n'est pas un peu trop élevée ?
Si oui comment mieux équilibrer ce stack ?
Faire une inj tous les 5 jours au lieu de deux par semaine ?
3) Ai-je a priori besoin d'anti aromatase ?
4) A quel moment de la cure dois je faire une ou plusieurs pds ?
Merci
Je suis sous TRT à 125 mg testo E/ 6 jours depuis deux ans, je voudrais faire une cure sur 12 semaines. Ça sera ma troisième en tout (en trois ans).
J'ai 55 ans et je pèse 73 kilos pour 1,73 m.
Je cherche à me densifier et prendre un peu de masse si possible mais je veux éviter les produits qui aromatisent.
Je pensais à 250 mg de testo E+ 200 mg de Masteron E +100 Primo les lundi et jeudi par exemple.
Ce qui ferait 500 mg de testo, 400 de Masteron et 200 de Primo, soit 1100 mg de produits en tout.
1) Est-ce un bon stack qui peut avoir des résultats, sachant que le Primo me réussit plutôt bien ?
2) Est-ce que la dose totale n'est pas un peu trop élevée ?
Si oui comment mieux équilibrer ce stack ?
Faire une inj tous les 5 jours au lieu de deux par semaine ?
3) Ai-je a priori besoin d'anti aromatase ?
4) A quel moment de la cure dois je faire une ou plusieurs pds ?
Merci