Présentation Simobbuilder

simobbuilder

membre approuvé
@simobbuilder : Du coup au vue du fait que tu est en Blast'n'cruise tu utilises hcg je suppose ? Mais de quel manière (fréquence d'injection, quantité, ...) ?

Je l'utilise qu'en cure, pas en cruise, sous 250 mg de testo c'est pas nécessaire pour les couilles (je parle pas de valeurs lh, fsh), d'ailleurs j'ai jamais remarque d'atrophie testiculaire.
Sinon en ce moment 2 fois par semaines lundi et vendredi 2 x 250 ui

I

invité

Enfin tu dis en dessous de 250mg testo en cruise tu n'est pas en dessous de 250mg si ?

Intéressant alors si tu ne ressent pas d'atrophie à ce niveau là ...

Mais tu procèdes comment pour tes cruises tu est sous testo petite quantité le même temps que tu cures je suppose ? style 10 semaines cures, 10 semaines testo ?

simobbuilder

membre approuvé
Enfin tu dis en dessous de 250mg testo en cruise tu n'est pas en dessous de 250mg si ?

Intéressant alors si tu ne ressent pas d'atrophie à ce niveau là ...

Mais tu procèdes comment pour tes cruises tu est sous testo petite quantité le même temps que tu cures je suppose ? style 10 semaines cures, 10 semaines testo ?

Non je cruise a 250 mg exactement.
Pas besoin d’hcg
Normalement la plupart n’ont pas besoin, par exemple sur les 10 semaines de testo seule 500 mg j’ai pas utilisé d’hcg car j’ai pas remarqué d’atrophie, donc raison de plus de ne pas l’utiliser en cruise.

Alors pour le procedé ça variera en fct des objectifs et molecules, vacances..

Donc pour le moment j’ai fait
15 semaines blast
8 semaines cruise
16 semaines blast (maintenant)
4 semaines cruise
20 semaines blast (futur projet)
Cruise je sais pas selon où je fera mon stage lol

dean.moxley

membre approuvé
Pas besoin d’hcg
Normalement la plupart n’ont pas besoin, par exemple sur les 10 semaines de testo seule 500 mg j’ai pas utilisé d’hcg car j’ai pas remarqué d’atrophie, donc raison de plus de ne pas l’utiliser en cruise.

15 semaines blast
8 semaines cruise
4 semaines cruise

Ça ma pas l'air très saint tout ça

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Attention à l'atrophie poto.

C'est sournois ce truc là, au début y'a rien puis après un, deux ou 3 ans, ça rétrécit d'un coup (enfin, on le voit venir quand même )

Ce que je veux dire, c'est qu'un jour ou l'autre, ça va rétrécir, c'est la nature. Il ne se passe plus rien là dedans, pas de raisons de rester gros......

Il y a 2 ans, je disais ici que je n'avais pas de problème d'atrophie du tout. Je crois que c'est @SWAT06 qui ce jour là m'a dit ce que je viens de dire ci dessus.

Et bien tu sais quoi ? Il avait raison le bougre Depuis, c'est HCG et ça ne bouge plus. Je n'ai pas retrouvé la taille d'avant mais ça va quand même.

Se retrouver avec des raisins secs, ça le fait pas pour un homme quand même

Pas besoin d’hcg

15 semaines blast
8 semaines cruise
4 semaines cruise

simobbuilder

membre approuvé
Attention à l'atrophie poto.

C'est sournois ce truc là, au début y'a rien puis après un, deux ou 3 ans, ça rétrécit d'un coup (enfin, on le voit venir quand même )

Ce que je veux dire, c'est qu'un jour ou l'autre, ça va rétrécir, c'est la nature. Il ne se passe plus rien là dedans, pas de raisons de rester gros......

Il y a 2 ans, je disais ici que je n'avais pas de problème d'atrophie du tout. Je crois que c'est @SWAT06 qui ce jour là m'a dit ce que je viens de dire ci dessus.

Et bien tu sais quoi ? Il avait raison le bougre Depuis, c'est HCG et ça ne bouge plus. Je n'ai pas retrouvé la taille d'avant mais ça va quand même.

Se retrouver avec des raisins secs, ça le fait pas pour un homme quand même

Je discutai pas de l’utilisation d’hcg en général mais de l’hcg en Cruise sous 250 mg de Testo e, sinon en cure biensur j’utilise 500 ui par semaine, mais une fois le blast arreté on peut arreter de le prendre, je m’en souviens que Toff sur Meso fait la meme chose

simobbuilder

membre approuvé
Moi je ne parlais pas de cure mais bien de cruise, ou TRT dans mon cas, ce qui est identique

Merci pour l’info, en général mais cruises seront entre 4 et 8 semaines, souvent loin de mon frigo, donc trop compliqué la prise d’hcg, mais bon je ferai de mon mieux, pour l’instant heureusement tout se passe bien

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Ce sujet est une présentation.
Je t'invite donc à ouvrir un journal de membres afin d'échanger avec les autres membres de MeM.

Retour