Présentation Skaloperie ( Toot )

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Hello tout le monde, ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venu ici, certains d'entre vous, me connaisse déjà sous le pseudo de Toot, mais impossible de remettre la main sur les logs de ce compte pour me connecter ! Grrr ! ( Ou si un modo, sait me dire quel adresse email a ete utilisé pour le compte de Toot, ça m'aiderait beaucoup, Bref, passons a la présa.. et il s'en ai passé des choses depuis la dernière fois...2014 ?? Waaw !

Prénom: Jonas

Taille: 1 m75-76

Poids: J'ose plus me peser depuis belle lurette

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? : Depuis 2010, 11 ans, avec plusieurs interruption dû a des soucis de santé . Après 5 années d'arrêt, cela fait 3 semaines que j'ai pu reprendre le chemin de la salle, et bon dieu que cela fait du bien !!

Exercices favoris ? : DeadLift / Squat

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : En ce moment c'est revoir mes abdos..mon dernier arrêt date de 2016, à 1 mois d'une compétition.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Préparation d'une compétition "Men's Physique".

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Vous m'avez connu quand je gérais une boutique de nutrition sportive, mais maintenant je suis dans l'informatique.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : Oh oui beaucoup ! mais surtout, la maladie de Verneuil, qui est tres handicapante, maladie chronique

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? sous le pseudo Toot, vous aviez pu suivre mon journal de ma premiere cure en testo P. Puis en 2016, pour ma préparation compétition, j'ai fais un cycle : susta / boldo / diana, puis cruise en Susta, suivi de testo P, masteron P, anavar et clen, tout ceci pendant 9 mois plus ou moins.La meilleur des meilleurs shape de ma vie. 85kg sec, avec des veines qui traversait mon ventre le matin au reveil <3, mais je n'avais pas voulu partager ceci ici, car a l'epoque avec le shop, je pouvais pas trop m'exposer.

Voilà voila :)

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Salut, je t'ai envoyé un mp et redonné accès à ton ancien profil.

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bon retour parmi nous et bonne reprise; au plaisir d’échanger avec ton ancien pseudo dans ce cas.

Retour