Présentation Skull

Skull

MEMBRE
Regarde la pièce jointe 8594Bonjour à tous !!! :rockit:

Prénom : Mike

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Sa fais pas mal de temps que je pratique du sport, ces dernière années 5ans de lutte suisse puis diriger sur la musculation depuis 2ans avec un grand enthousiasme.

Exercices favoris ? : Kick Back

Comment j'étais quand j'ai commencé : 78kg // 75RMmax Développé couché // Petit sec quoi :wavetowel:

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 100 KG poids de corps // 130kg développé couché

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Atteindre le cap des 90kg puis 95kg de poids de corps // Pousser 100kg développé couché // Pousser 120kg développé couché // 40cm tour de bras // Grand Ecart //

Hobbies / Passion ? : Lutte Suisse, Call of Duty, Voyager

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Bouche à oreille

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Pouvoir échanger des expériences et pouvoir en apprendre d'avantage sur la nutrition

Morphologie: Mésomorphe

Taille: 1m88

Poids: 93kg

Type d'Alimentation : Spécifique a la musculation

Catégorie Socio-professionnelle /métier: En étude milieu sportif

Pathologies, Maladies, Traitements : Aucun

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Jamais utilisé ni songer

Voilà j'espère que ma présentation vous aura plus et vous souhaites à tous une bonne journée

Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Mike444

Sois le bienvenu sur MEM.

Un conseil :caches ton visage, les langues de putes passent sur ce forum

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation Skull

Bienvenue et bonne lecture.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

bienvenue sur MeM, sacrée évolution et 'as une trés bonne base surtout pour tes 19 ans!

levto

membre approuvé
vétéran

Belle bete, sois bienvenue ici. C'est quoi la lutte Suisse???

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran

Belle bete, sois bienvenue ici. C'est quoi la lutte Suisse???

Bienvenu sur MEM.....la lutte Suisse ça ce fait avec des comptes bancaire ou du chocolat suivant tes moyens....:plusla:

Skull

MEMBRE

Merci à tous pour l'accueil chaleureux, je ferais attention la prochaine fois Shogun.. Quoi que ! Les langues de pute peuvent parler cela ne m'affecte pas et pour tout ce qui est cash et qui touche à mon physique (pour autant que ce sois constructifs) je prends avec le sourire. Pour levto voilà une petite vidéo de la lutte suisse qui est un des sports nationales Suisse comme son nom l'indique, et non des comptes bancaires et du chocolat ahah IFK

:horse:

http://www.youtube.com/watch?v=Qxw5E7ciZHE

Dernière modification par un modérateur:

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Sois le bienvenu sur le forum.

Retour