Présentation Slimshady

Slimshady

MEMBRE
Prénom: Rémi

Age:22

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? :
Depuis 4 ans maintenant. J'ai commencé pour la perte de poid et j'ai découvert l'amour du gym.

Exercices favoris ? : flat bench press

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Perdre les 10-15 lbs qu'il me reste à perdre et gagner autant de muscles et de force que possible.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : J'ai déja perdu 40 lbs (dans ma premiere année d'entraînement). Côté force et masse musculaire, mon objectif étant de toujours faire mieu, je n'ai pas atteint d'objectifs qui concerne ce point.

Hobbies / Passion ? : L'entraînement en gym, le basketball et le tennis.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? : En faisant une recherche sur les PCT sur Google.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Beaucoup d'information et du support si possible!
 

Slimshady

MEMBRE
Re : Présentation Slimshady

Merci à tous, pourriez-vous m'indiquer dans quel section du forum écrire si jai des questions sur un cycle que je veux faire?
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Slimshady

bienvenu pour repondre a ta question relie les regle sur si tu veux resté sur le forum
 

Slimshady

MEMBRE
Re : Présentation Slimshady

ah! tu as bien raison j'avais mal lut haha. bon et bien la probation cest un temps fixe ou bien il faut faire quelque chose?
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Slimshady

Bienvenu à toi.Pour la probation tu dois être membre inscrit depuis environ 1mois et aux alentours de 15messages.(Pas des messages style bienvenue).

Ensuite sache que sur MEM,nous n'acceptons pas les membres qui leur seul et unique but étant d'être inscrit pour une fois la probation passée,de commencer son premier poste en demandant "j'ai besoin d'un conseil pour une cure".

Il faut savoir partager,échanger, et non pas se connecter une fois par an en demandant des conseils puis après y a plus personne.
Donc relis bien les règles,merci.
 

cat

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Slimshady

salut et fais toi plaisir avec tout les articles y a de quoi apprendre..
 

Slimshady

MEMBRE
Re : Présentation Slimshady

En effet je veux partager et apprendre. Sans parler de ce que je n'ai pas le droit, Aujourd hui j'ai commencé un programme d'entrainemet et de nutrition pour prendre de la masse et perdre un peu de gras.. Ce programme s'etend sur 12 semaine. Avec mon ami qui etudit en kinésiologie a l'université du Québec à Montréal, nous allons tenir un journal pendant c'est 12 semaine et il va l'utiliser pour un travail de recherche. Il s'occupe des prises de mesure (rm max, % de gras avec 10 plis, surface corporelle, circonferences, etc.) a chaque mois et de mon côté je note tous ce que je fais et je m'assure de suivre le plan à la lettre.
 
Retour
Haut