smitchou
MEMBRE
Prénom: kader
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?-
_ depuis 1 petite années et je pratique la musculation 4 fois pas semaine
Exercices favoris ? : le développe couché
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : perdre beaucoup de poids
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : pour l'instant j'ai pas perdue de poids mais j'ai pris du muscle
Hobbies / Passion ? : body building
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? je cherche un bon fofo sur le net et j'ai
trouver MusclesEnMetal.com qui me parais très très complet
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
_tout simplement comprendre mieux le monde de la musculation et trouver de l'aide au prêt des membres
pour arriver a mes objectifs
Morphologie: je suis endomorphe
Taille: 1m85
Poids: 110 kilos
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: franchement je m'alimente mal^
Catégorie Socio-professionnelle /metier: commerçant
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui j'ai utiliser les anabolisants
_j'ai pris une cure de testosterone-enanthate + dianabol mais on ma mal renseigner car moi je cherche avant tout un grosse perte de poids puis suivie d'une prisse de masse propre
mais cette petite cure ne ma pas aider a perdre du poids mais j'ai pris du muscle , si non je songe a réutiliser les stéroïdes anabolisant
voila et merci de m’accueillir parmi vous :smartass:
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?-
_ depuis 1 petite années et je pratique la musculation 4 fois pas semaine
Exercices favoris ? : le développe couché
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : perdre beaucoup de poids
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : pour l'instant j'ai pas perdue de poids mais j'ai pris du muscle
Hobbies / Passion ? : body building
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? je cherche un bon fofo sur le net et j'ai
trouver MusclesEnMetal.com qui me parais très très complet
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
_tout simplement comprendre mieux le monde de la musculation et trouver de l'aide au prêt des membres
pour arriver a mes objectifs
Morphologie: je suis endomorphe
Taille: 1m85
Poids: 110 kilos
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: franchement je m'alimente mal^
Catégorie Socio-professionnelle /metier: commerçant
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui j'ai utiliser les anabolisants
_j'ai pris une cure de testosterone-enanthate + dianabol mais on ma mal renseigner car moi je cherche avant tout un grosse perte de poids puis suivie d'une prisse de masse propre
mais cette petite cure ne ma pas aider a perdre du poids mais j'ai pris du muscle , si non je songe a réutiliser les stéroïdes anabolisant
voila et merci de m’accueillir parmi vous :smartass: