Presentation Sof

sof

membre approuvé
Coucou tout le monde, voici ma présentation

Prénom:

Sofiane

20 ans ( 6/12/1993 )

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

Depuis 3 ans, mais disons que la ou je pratique reviendrai à 1 ans et demi ( Diète, training )

Exercices favoris ? :

Je n'ai pas spécialement d'exercice favoris, ils le deviennent tous lorsque la marge de progression augmente, lol!

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

Je n'ai pas d'objectifs particuliers ( Etre massif et sec tout au long comme beaucoup ) mais disons que malgrès les CM gagné
on reste toujours insatisfait

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

Le minimum syndical, Gerer sa diète et son entrainement et comprendre plus ou moins ce qui est convenable à mon corps

Hobbies / Passion ? :

La musculation, la course à pied, le water-polo et dormir!!! :D

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

Par le biais d'internet tout simplement

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Exposer mes differents entrainements, cure, et pouvoir recevoir des conseils pour me permettre d'apprendre

Morphologie: ----

Taille:

181cm
Poids:

94kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:

Spécifique à la musculation, tout n'est pas pesé mais je gardes des valeures approximatives

Catégorie Socio-professionnelle /métier:

Assistant Comptable / A coté de ça je suis Stripteaseur

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Tout va bien Doc! ;)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:

Oui alors :

J'ai commencé en Décembre 2012 par une cure de Winstrol + Sustanon 250 / Durée : 10 semaines
2ML/semaine de Winny
1ML/semaine de Sustanon 250

Je passe donc de 77 a 85KG.

Et ma deuxieme cure commencé en Septembre 2013 par Propio/Nandrolone NPP-Propio/Tren Acetate--T3 / Durée 16 semaines

Tout les 2 jours 1ml de chaque / Propio/npp ==> 8 semaines / Propio/tren ==> 8 semaines
T3 : 50mcg durant 10 semaine / 75 mcg durant 20 jours / 50 mcg durant 10 semaines

Je passe donc de 79 à 96,5kg

Pendant ma cure j'ai commencé la GH à raison de 4UI en Novembre 2013

Actuelement je suis à 8 UI de GH ( Hygetropin depuis le 21/01/2014 ) et Ostarine

PERFORMANCES ACTUELLES : DC 4x10@120kg / Demi Squat 4x10@180 / Tirage Nuque 4x10@107kg
Tirage horizontal 4x10@120kg / Rowing haltères à un bras 4x10@45KG / Curl biceps : 4x10@47kg
/ Presse 4x10@410kg

Merci si j'ai oublié certains truc n'hésitez pas à me le dire, je vous souhaite une bonne journée à tous

Septembre 2013 a 79kg

1898993_403297513147315_2109440747_n.jpg

Janvier 2014 à 95kg
1624492_403297323147334_1779012951_n.jpg
1655236_403297373147329_1647516012_n.jpg

Dernière modification par un modérateur:

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Presentation Sof

Bonjour Sofiane,

après une longue hésitation, j'ai décidé de valider ta présentation sans la modifier (à propos de tes cures) car après tout il est demandé de "préciser".

Toutefois: j'attire ton attention ainsi que celle de tous les membres sur le fait que tu es en probation, et qu'il est interdit de parler à nouveau des produits pendant cette période.

Bienvenue sur le forum.

Edit: également, je te conseillerais de masquer ton visage, dans le soucis d'anonymat. Ce n'est pas obligatoire, mais fortement conseillé pour ta tranquilité.

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

bienvenue sur mem

Dernière modification par un modérateur:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Bienvenue et lis bien les règles surtout.

PS:barb et max, validez vos messages sinon personne ne les verra lol...

sof

membre approuvé

Bonjour Sofiane,

après une longue hésitation, j'ai décidé de valider ta présentation sans la modifier (à propos de tes cures) car après tout il est demandé de "préciser".

Toutefois: j'attire ton attention ainsi que celle de tous les membres sur le fait que tu es en probation, et qu'il est interdit de parler à nouveau des produits pendant cette période.

Bienvenue sur le forum.

Edit: également, je te conseillerais de masquer ton visage, dans le soucis d'anonymat. Ce n'est pas obligatoire, mais fortement conseillé pour ta tranquilité.

Merci, je fais ça desuite! je pensais juste bon d'expliquer un peu.

EDIT : Le "Precisez" peux porter à confusion alors au vu de la question.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

20 ans et deux cures...dommage.

Bienvenue quand même.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Je trouve également que tu es jeune pour etre deja sous anabos .mais sois le bienvenue

Retour