sof
membre approuvé
Coucou tout le monde, voici ma présentation
Prénom:
Sofiane
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Depuis 3 ans, mais disons que la ou je pratique reviendrai à 1 ans et demi ( Diète, training )
Exercices favoris ? :
Je n'ai pas spécialement d'exercice favoris, ils le deviennent tous lorsque la marge de progression augmente, lol!
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Je n'ai pas d'objectifs particuliers ( Etre massif et sec tout au long comme beaucoup ) mais disons que malgrès les CM gagné
on reste toujours insatisfait
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Le minimum syndical, Gerer sa diète et son entrainement et comprendre plus ou moins ce qui est convenable à mon corps
Hobbies / Passion ? :
La musculation, la course à pied, le water-polo et dormir!!!
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Par le biais d'internet tout simplement
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Exposer mes differents entrainements, cure, et pouvoir recevoir des conseils pour me permettre d'apprendre
Morphologie: ----
Taille:
181cm
Poids:
94kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Spécifique à la musculation, tout n'est pas pesé mais je gardes des valeures approximatives
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Assistant Comptable / A coté de ça je suis Stripteaseur
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Tout va bien Doc!
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Oui alors :
J'ai commencé en Décembre 2012 par une cure de Winstrol + Sustanon 250 / Durée : 10 semaines
2ML/semaine de Winny
1ML/semaine de Sustanon 250
Je passe donc de 77 a 85KG.
Et ma deuxieme cure commencé en Septembre 2013 par Propio/Nandrolone NPP-Propio/Tren Acetate--T3 / Durée 16 semaines
Tout les 2 jours 1ml de chaque / Propio/npp ==> 8 semaines / Propio/tren ==> 8 semaines
T3 : 50mcg durant 10 semaine / 75 mcg durant 20 jours / 50 mcg durant 10 semaines
Je passe donc de 79 à 96,5kg
Pendant ma cure j'ai commencé la GH à raison de 4UI en Novembre 2013
Actuelement je suis à 8 UI de GH ( Hygetropin depuis le 21/01/2014 ) et Ostarine
PERFORMANCES ACTUELLES : DC 4x10@120kg / Demi Squat 4x10@180 / Tirage Nuque 4x10@107kg
Tirage horizontal 4x10@120kg / Rowing haltères à un bras 4x10@45KG / Curl biceps : 4x10@47kg
/ Presse 4x10@410kg
Merci si j'ai oublié certains truc n'hésitez pas à me le dire, je vous souhaite une bonne journée à tous
Septembre 2013 a 79kg

Janvier 2014 à 95kg

Prénom:
Sofiane
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Depuis 3 ans, mais disons que la ou je pratique reviendrai à 1 ans et demi ( Diète, training )
Exercices favoris ? :
Je n'ai pas spécialement d'exercice favoris, ils le deviennent tous lorsque la marge de progression augmente, lol!
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Je n'ai pas d'objectifs particuliers ( Etre massif et sec tout au long comme beaucoup ) mais disons que malgrès les CM gagné
on reste toujours insatisfait
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Le minimum syndical, Gerer sa diète et son entrainement et comprendre plus ou moins ce qui est convenable à mon corps
Hobbies / Passion ? :
La musculation, la course à pied, le water-polo et dormir!!!
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Par le biais d'internet tout simplement
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Exposer mes differents entrainements, cure, et pouvoir recevoir des conseils pour me permettre d'apprendre
Morphologie: ----
Taille:
181cm
Poids:
94kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Spécifique à la musculation, tout n'est pas pesé mais je gardes des valeures approximatives
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Assistant Comptable / A coté de ça je suis Stripteaseur
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Tout va bien Doc!
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Oui alors :
J'ai commencé en Décembre 2012 par une cure de Winstrol + Sustanon 250 / Durée : 10 semaines
2ML/semaine de Winny
1ML/semaine de Sustanon 250
Je passe donc de 77 a 85KG.
Et ma deuxieme cure commencé en Septembre 2013 par Propio/Nandrolone NPP-Propio/Tren Acetate--T3 / Durée 16 semaines
Tout les 2 jours 1ml de chaque / Propio/npp ==> 8 semaines / Propio/tren ==> 8 semaines
T3 : 50mcg durant 10 semaine / 75 mcg durant 20 jours / 50 mcg durant 10 semaines
Je passe donc de 79 à 96,5kg
Pendant ma cure j'ai commencé la GH à raison de 4UI en Novembre 2013
Actuelement je suis à 8 UI de GH ( Hygetropin depuis le 21/01/2014 ) et Ostarine
PERFORMANCES ACTUELLES : DC 4x10@120kg / Demi Squat 4x10@180 / Tirage Nuque 4x10@107kg
Tirage horizontal 4x10@120kg / Rowing haltères à un bras 4x10@45KG / Curl biceps : 4x10@47kg
/ Presse 4x10@410kg
Merci si j'ai oublié certains truc n'hésitez pas à me le dire, je vous souhaite une bonne journée à tous
Septembre 2013 a 79kg

Janvier 2014 à 95kg

Dernière modification par un modérateur: