presentation Solo

solo

MEMBRE
bonsoir a tous
J'ai attaqué un peu par hasard je voulai me remettre serieusement au sport et trouver un truc complet..j'ai finalement acheter une presse et je me suis motivé seul a la maison.Les 6 premier mois quand j'y repense a hurler de rire et puis a force de lectures je me suis debrouillé comme j'ai pu...et en septembre 2008 insciption dans une salle carrement autre chose.
Comme beaucoup je prefere entrainer le haut du corp mais je fait toujours les jambes.
J'aimerai bien gagner quelques kilo et plus de symetrie pour ce corps de crevette auquel j'ai rajouter 9kg en 4ans.
C'est un gard de ma salle qui m'a dit de venir jetter un oeil car c'etait un bon forum francophone, une mine de renseignements..
ce que j'attend du forum:apprendre, progresser,m'ameliorer,echanger..
et pas de question pour le momment.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : presentation Solo

bonsoir a tous
J'ai attaqué un peu par hasard je voulai me remettre serieusement au sport et trouver un truc complet..j'ai finalement acheter une presse et je me suis motivé seul a la maison.Les 6 premier mois quand j'y repense a hurler de rire et puis a force de lectures je me suis debrouillé comme j'ai pu...et en septembre 2008 insciption dans une salle carrement autre chose.
Comme beaucoup je prefere entrainer le haut du corp mais je fait toujours les jambes.
J'aimerai bien gagner quelques kilo et plus de symetrie pour ce corps de crevette auquel j'ai rajouter 9kg en 4ans.
C'est un gard de ma salle qui m'a dit de venir jetter un oeil car c'etait un bon forum francophone, une mine de renseignements..
ce que j'attend du forum:apprendre, progresser,m'ameliorer,echanger..
et pas de question pour le momment.

bienvenue
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : presentation Solo

bienvenue parmi nous et continue avec cette mentalité
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : presentation Solo

Bienvenue à toi. Tu trouvera certainement toutes les réponses à tes questions ici, bon choix
 

Frank15

membre approuvé
Re : presentation Solo

Bienvenu enfin quelqu'un qui ne demande pas quel genre de cure qu'il devrait faire en se présentant!

:welcome
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : presentation Solo

tu vas dans quelle salle à Décines?
 

solo

MEMBRE
Re : presentation Solo

je vais a la salle de l'ecole de santé des armée a Bron c'est a coté de decines.je peu pas comparer mais j'aime bien l'atmosphere de cette salle.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : presentation Solo

Ben on doit se connaitre aussi parce que c'est là bas que je vais tirer
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : presentation Solo

Ben on doit se connaitre aussi parce que c'est là bas que je vais tirer

:mdr::mdr:
Moi dans une salle, j'y vais pour pousser, mais chacun ses choix de vie sexuelle...:mdr::mdr:
 
Retour
Haut