Presentation Somatt5

Somatt5

MEMBRE
Bonjour a tous !

Voici ma presentation:

Prénom: Matt

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport: Ca fait 7 ans maintenant que j'ai commence, d'abord pour le rugby, puis pour garder la forme et enfin j'ai decouvert le Crossfit il y a 3-4 ans.

Exercices favoris ? : Deadlift et Squat Clean

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : -8% Masse Graisseuse, marcher en poirier sur 20m, enchainer les pistol squats avec une charge au dessus de la tete.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 200Kg Deadlift, muscle up, 120kg Squat clean, arrache a 85kg

Hobbies / Passion ? : Crossfit, course, MMA

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Via un ami a qui je posais beaucoup de questions et dont les reponses etaient tout droit inspirees des forums MEM. Il en a eu marre que je pose des questions et m'a donne le site :nice: !

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Partager un maximum d'experiences et de connaissances et rencontrer des gens aussi passiones que moi, l'union fait la force !

Morphologie: Plutot endomorphe

Taille: 183cm

Poids: 84kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Specifique (Paleo/Zone)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Asset Protection (en resume manager)

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement: Allergies a pratiquement tout depuis 2 ans...

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Une cure de Clen rien d'extraordinaire, je me renseigne pour le moment. J'envisage une cure legere dont je parlerai peut etre plus tard dans un sujet dedie :).

PS: Desole pour les accents j'utilise un pc americain a la noix !

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Presentation Somatt5

bonjour et bienvenue sur mem pense a bien lire les règles stp

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Bienvenue sur mem et lis bien les règles.

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

salut et bienvenu sur le forum.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@otia
Regarde les dates avant de poster merci. Sa présentation remonte à plus de 3 ans.

tintin_deterrage.jpg

Retour