Bonjour a tous comme les nouveaux membres je me présente donc à vous.
Prénom: Sonny
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je pratique la musculation depuis l'âge de 18 ans.
Exercices favoris ? : tirage nuque
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Plus musclé je fais actuellement une prise de masse avec coach perso reconnu dans ma région et pas que, mais voila ce n'est pas évident tout de même et encore plus quand tu suis le "truc" a la lettre et que tu peine a prendre un kilo c'est rageant grrrrr !!!!
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
A mes début a 18 ans je pesais 65 kilos aujourd'hui j'en fais 78.5
(quand je revois des photos du passé je rigole tout seul car il n'y avait limite pas de différence entre mes bras et mes avant bras mdr )
Hobbies / Passion ? : Musculation, nutrition lié a cette discipline, automobile, football, anciennement sapeur pompier volontaire.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Par de très bons échos
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Apprendre encore plus et quelques coup de pouces des personnes se sentant intéressés de m'aider !
Taille: 1m80
Poids: 78,5kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Spécifique à la musculation
MODÉRATION : SUJET A DÉVELOPPER DANS TON JOURNAL PAS ICI !!
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement).
RAS
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
oui, une seule fois, très efficace, résultat au rendez vous, mais il y a un MAIS quand même,.MODÉRATION SUR CE PASSAGE
ATTENTION A NE PAS ENFREINDRE LES RÈGLES !!!!!!!!
Voila voila d'avance merci a vous tous et en espérant surtout avoir été le plus explicite possible !
Sportivement Sonny.
Prénom: Sonny
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je pratique la musculation depuis l'âge de 18 ans.
Exercices favoris ? : tirage nuque
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Plus musclé je fais actuellement une prise de masse avec coach perso reconnu dans ma région et pas que, mais voila ce n'est pas évident tout de même et encore plus quand tu suis le "truc" a la lettre et que tu peine a prendre un kilo c'est rageant grrrrr !!!!
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
A mes début a 18 ans je pesais 65 kilos aujourd'hui j'en fais 78.5
(quand je revois des photos du passé je rigole tout seul car il n'y avait limite pas de différence entre mes bras et mes avant bras mdr )
Hobbies / Passion ? : Musculation, nutrition lié a cette discipline, automobile, football, anciennement sapeur pompier volontaire.
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Par de très bons échos
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Apprendre encore plus et quelques coup de pouces des personnes se sentant intéressés de m'aider !
Taille: 1m80
Poids: 78,5kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Spécifique à la musculation
MODÉRATION : SUJET A DÉVELOPPER DANS TON JOURNAL PAS ICI !!
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement).
RAS
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
oui, une seule fois, très efficace, résultat au rendez vous, mais il y a un MAIS quand même,.MODÉRATION SUR CE PASSAGE
ATTENTION A NE PAS ENFREINDRE LES RÈGLES !!!!!!!!
Voila voila d'avance merci a vous tous et en espérant surtout avoir été le plus explicite possible !
Sportivement Sonny.
Dernière modification par un modérateur: