Présentation Sonny

Sonny25

MEMBRE
Bonjour a tous comme les nouveaux membres je me présente donc à vous.

Prénom: Sonny

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

Je pratique la musculation depuis l'âge de 18 ans.

Exercices favoris ? : tirage nuque

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Plus musclé je fais actuellement une prise de masse avec coach perso reconnu dans ma région et pas que, mais voila ce n'est pas évident tout de même et encore plus quand tu suis le "truc" a la lettre et que tu peine a prendre un kilo c'est rageant grrrrr !!!!

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
A mes début a 18 ans je pesais 65 kilos aujourd'hui j'en fais 78.5
(quand je revois des photos du passé je rigole tout seul car il n'y avait limite pas de différence entre mes bras et mes avant bras mdr :) )

Hobbies / Passion ? : Musculation, nutrition lié a cette discipline, automobile, football, anciennement sapeur pompier volontaire.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Par de très bons échos

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Apprendre encore plus et quelques coup de pouces des personnes se sentant intéressés de m'aider !

Taille: 1m80

Poids: 78,5kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Spécifique à la musculation
MODÉRATION : SUJET A DÉVELOPPER DANS TON JOURNAL PAS ICI !!

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement).
RAS

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:

oui, une seule fois, très efficace, résultat au rendez vous, mais il y a un MAIS quand même,.MODÉRATION SUR CE PASSAGE
ATTENTION A NE PAS ENFREINDRE LES RÈGLES !!!!!!!!

Voila voila :) d'avance merci a vous tous et en espérant surtout avoir été le plus explicite possible !
Sportivement Sonny.

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

bienvenue sur mem

prends le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux , les règles étant le pilier du forum , sont strictes et nous les appliquons avec fermeté , elles seront donc re lues et apprises pour le bien être de tous merci .
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/15-Règles-de-Musclesenmetal-com

Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donnera toutes les consignes pour le faire .

merci

Comme tu as vu , j'ai dû modérer ta présentation déjà , il va falloir que tu appliques les règles , et que tu lises effectivement ce qui est noté au dessus au niveau des rubriques si tu veux continuer sur le forum , la prochaine fois il n'y aura plus de repêchage .
merci

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur mem.
Swat06 a été clément avec toi mais attention à l'avenir !

Retour