Présentation Sosodef

sosodef13

membre approuvé
Salut à tous,

Nouvelle inscrit, et passage par la case présentation :thumbsup:.

J'ai choisi ce forum, pour son contenu et le coté vivant, les membres participent concrètement, mais aussi parce qu'il a fait suite au forum anabolica... De bons souvenirs, je faisais partie de ce forum mythique.

Alors moi c'est Sando, 36 ans, ancien sportif d'un bon niveau on va dire, j'ai quasi 20 ans de sport de combat dans les pattes (lutte libre, ju jitsu puis combat libre) et plus de 12 ans de muscu à mon actif, dont de la force athlétique à niveau respectable, pour vous donner une idée à 24 ans je tirai 8*150 au DC pour un poids de 69kg...
Mais ca c'était avant, à 25 ans j'ai tout stoppé pour des raisons pro, repris par intermittence la muscu mais je ne me suis jamais remis sérieusement depuis...

J'ai repris les choses en main en novembre dernier en me remettant sérieusement à la salle. Petit protocole d'entrainement sur 4j, diet pas tellement travaillée mais qui a fait l'affaire, j'ai repris 8 kg dans la foulée.
J'avais donc 74 kg pour 1.75 pour environ 15% de bf, pour donner une idée 40cm de tour de bras.

En mai dernier, petit accident de moto, clavicule cassée, poumon perf cotes cassées hospitalisation 10 jours, arrêt de tous sport 2 mois et résultat au final toujours 74kg mais pour 22% de bf !!!

J'ai donc repris les choses en main, contacté mon ancien préparateur physique, diet aux petits oignons, entrainement extrême sur 5 jours, et abaissé le fat à 17% en 3 semaine pour 1 kg perdu...

Pour ce qui est des produits déjà testés :
Win tab
Primo inj
Tbol

Et actuellement, sous testo E... je ferai un journal de cures très prochainement...

Voilà tout, merci pour l'inscription au fofo :handok:

Sando

Dernière édition:

Andrey

Neurotype 1B
Bienvenu
Pourquoi faire une cure à la reprise de la muscu ?
Alors qu'avec la mémoire musculaire ça reviendrait assez "rapidement"..

sosodef13

membre approuvé
Bienvenu
Pourquoi faire une cure à la reprise de la muscu ?
Alors qu'avec la mémoire musculaire ça reviendrait assez "rapidement"..

Déjà parce que j’en avais envie

Plus sérieusement, j’ai un gros passé sportif je connais bien mon corps et je réagis extrêmement bien aux roids, bien que je n’ai pas tellement de cure à mon actif.

Certes, le muscle a de la mémoire etc etc... c’est bien vrai, mais ça le devient moins quand tu as quand même arrêté près de 10 ans. Alors ok, j’ai la chance d’avoir une génétique sympa, durant cette période j’ai bien dégonflé, mais j’avais pas mal de forme encore et malgré mon inactivité, les gens voyaient encore bien que j’etais un sportif. Quand tu as été à un très bon niveau physique en terme d’aspect et de perf, c’est beau c’est bien, on est d’accord, mais putain tu sais aussi ce que tu en as chié pour en arriver là et tu connais ce prix à payer, car tu l’as payé avec ta sueur.
Mon objectif n’est pas de devenir un bb, mais de retrouver le physique sympa que j’ai pu avoir, par contre je t’avoue oui, j’ai plus La force et le temps de reparcourir ce chemin car au naturel il sera long. Donc je cure pour raccourcir ce chemin de mes objectifs, je ne m’en fais pas d’illusion, diet et training intense sont aux rdv (perso je m’entraîne à 6h du mat, réveil à 5h et prepa bouffe et autres ca te donne une idée de ma motivation), la douleur et la sueur sera au rdv, mais le chemin sera moins long pour y arriver. J’espère avoir pu répondre à ta question, ça vaut ce que ça vaut mais c’est réfléchi

Andrey

Neurotype 1B
Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre avec arguments :)
On sent bien ta motivation

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Bienvenue et merci pour ta franchise, c'est clair, c'est net, je te souhaite de récupérer cette forme physique rapidement.

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
Bonjour et bien bienvenue
Je fait exactement comme toi !
Ont sent le vécue
Bravo pour ta franchise et ton courage
u aurais due récupéré ta base naturel avant ça reviens vite (6mois)
Mais a choisirent entre ça et ne rien faire j aurais fait comme toi

sosodef13

membre approuvé
Ca fait plaisir un tel accueil merci les gars.

Juste une précision par contre dans mon 1er post... Je tirai 8*150 au DC, je crois que ca a son importance lol, pour 69 kg.
Alors les amis, quand vous arrêtez 10 ans, le chemin du naturel... Il risque d'ettttrrrrreeeee longgggggg mdr. J'aurai pas dû arrêter je m'en mords les doigts, j'étais le meilleur dans mon club à l'époque, depuis, des potes à moi, qui était moins bon à l'époque, sont devenus champion d'Europe et monde en DC, mais c'est la vie c'est comme ca il faut faire des choix.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ca fait plaisir un tel accueil merci les gars.

Juste une précision par contre dans mon 1er post... Je tirai 8*150 au DC, je crois que ca a son importance lol, pour 69 kg.
Alors les amis, quand vous arrêtez 10 ans, le chemin du naturel... Il risque d'ettttrrrrreeeee longgggggg mdr. J'aurai pas dû arrêter je m'en mords les doigts, j'étais le meilleur dans mon club à l'époque, depuis, des potes à moi, qui était moins bon à l'époque, sont devenus champion d'Europe et monde en DC, mais c'est la vie c'est comme ca il faut faire des choix.
8x150kg est déjà une sacrée performance.
....Mais à 69kg, je te tire mon chapeau !!!!!!

sosodef13

membre approuvé
8x150kg est déjà une sacrée performance.
....Mais à 69kg, je te tire mon chapeau !!!!!!
merci mec, et sans combi, je n'ai jamais porté cette merde, j'etais contre. A l'époque, on tirait avec et sans combi, tout le monde était mélangé, désormais certaines compètes prévoit avec et sans combi sans mélange, je trouve que c'est bcp plus équitable

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
merci mec, et sans combi, je n'ai jamais porté cette merde, j'etais contre. A l'époque, on tirait avec et sans combi, tout le monde était mélangé, désormais certaines compètes prévoit avec et sans combi sans mélange, je trouve que c'est bcp plus équitable
Y'avait quand même j'imagine un net avantage pour ceux qui portaient les combis non ?

Retour