Presentation spartanrico

spartanrico

MEMBRE
nom: eric

Age:31

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?: depuis mes 19 ans mais sérieusement depuis 5/6 ans

Exercices favoris ? : soulevé de terre / développé incliné haltère / squat

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :le physique de rob richies m'irait parfaitement bien !!!!

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : passer du S au XL en taille de veste ! ( 59 kg a 19 ans ; 90kg a 29 ans ; et maintenant poids stable et propre a 80)

Hobbies / Passion ? :muscu (biensur!) JJB/MMA ( j ai pratiqué 4 ans ) cinéma ; politique ; ma femme mes gosses....

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? A force de fouiner sur le web

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre de mes anciens ; et conseiller les plus jeunes .... pour pas qu'ils perdent du temps comme moi !!





Morphologie:entre l'ecto et le meso....

Taille:1.75m

Poids:en ce moment entre 78 et 80

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:Alimentation "propre " et proteinée... en ce moment je teste 3 jours que protéine , 2 jours alimentation normal mais propre ....(ca marche pas mal !)
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: profession liberale ...... (mafia)

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:eek:ui . plusieurs cures . dianabol (mauvais souvenir) et susta+deca (plusieurs ) ; clembu ; et la d'ici la semaine prochaine je vais envoyer : sustaplex 3 semaines puis rajouter tren et winny sur 5 semaines... et peut etre finir avec un peu de clembu


Merci d avoir pris le temps de lire ma présentation ..... salutations congestionnées ....a bientot !!

Autre:
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Salut et Bienvenue !!!
Attentions aux règles et a ta période de probation :)
 

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation spartanrico

Salut et bienvenue ici !

PS : quand tu dis "Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre de mes anciens ; et conseiller les plus jeunes .... pour pas qu'ils perdent du temps comme moi !!"
tu parles évidemment de training et diète !
 

spartanrico

MEMBRE
Re : Presentation spartanrico

ui tout a fait ! si dés le debut on m avait parlé alimentation proteiné , diet, prise de masse seche,..... ,periodisation des entrainements et repos j aurais progressé bien plus vite!
si j avais commencé avec tout ce que je sais maintenant ,a l'heure actuel je serais Mr olympia !!! LOL ; et mes épaules seraient plus en forme !
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Presentation spartanrico

salut et bienvenu sur le fofo
 

cat

membre approuvé
vétéran
Re : Presentation spartanrico

salut
et fais toi plaisir tu as de quoi apprendre..
 
Retour
Haut