Présentation StarShine

StarShine

membre approuvé
Prénom: Joff

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Je m'y intéresse depuis mes 14ans, j'ai commencer par des des abdos des pompes, arrête pendant quelques mois, je trouver ça marrant, par la suite vers 16ans j'ai acheter mes premières altères, ça a durer 6mois, ensuite a mes 17ans j'ai acheter un banc, j'en et fait pendant 10mois et arrêté ensuite pendant 1ans, maintenant 20ans j'ai repris sérieusement la musculation depuis presque 1an, aprés avoir touché à la musculation depuis plusieurs années je sais ce qu'est mon objectif et mes projets :)

Exercices favoris ?
: DC,SQUAT

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Jeff Seid, Zyzz, Body mannequin en faite .

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
On me dit des fois que je me dope lol . Sinon pas assez bien pour moi même si j'ai repris à 0 il y a presque 1an.

Hobbies / Passion ? : Jeux vidéo ( geek) & Musculation

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Avis sur des cures sur google lol .

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
En connaitre d'avantage sur la musculations et tout ce qui a autour :)

Morphologie:Mesomorphe

Taille: Et en plus je suis petit :) 1m70

Poids: 68k

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Je ne calcule pas, mais j'essaye de manger au maximum tous les 3heures et je mange 120g de prot par jour minimum .

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Étudiant

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : Je ne pense pas

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Bien sûr !! C'est un des mes objectifs pour cette année(Masse sèche pour mon objectif). Je m'y intéresse depuis mes 17ans .

Autre: Après avoir lu la charte j’espère avoir mes réponse concernant mes objectifs cités ci-dessus avant de commencer lol .

Sinon une situation que j'aime bien : Mieux vaut vire 1an comme un lion que 100ans comme un mouton .
Je m'entraine avec mon frère qui aurait a peu prés la même présentation que moi .

Si vous avez des questions n'hésitez pas ;)

& Bonjour tout le monde .

Dernière modification par un modérateur:

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation JoBond

Salut je te souhaite la bienvenue :)

68kg et surtout 20 ans c est beaucoup trop tot pour penser a la chimie.
Tu veux avoir ton physique de mannequin body ?
Et bien partage avec les membres ta diete et ton entrainement ici, ecoute les conseils des anciens qui sont tres cales.

Ici on a des jeunes membres qui ont 1 beau physique sans avoir eu recours a la chimie.

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Présentation JoBond

Pas mieux qu'alias

Tu es très jeune, il faut prendre le temps.

Il y a tellement de choses a apprendre avant de penser a ça, j'aurais aime avoir la chance de découvrir MEM avant de tenter quoi que ce soit.

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re: Présentation JoBond

bienvenu a toi..

je rejoins Aliaslj, t'as bien le temps avant de penser a tout ca..
t'es encore jeune.. ne te crame pas si tot..

cat

membre approuvé
vétéran
Re : Re: Présentation JoBond

bienvenu
et entraine toi dure avant de passer a autres choses.. tu as le temps comme diront les anciens no pain no gain

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation StarShine

Prénom: Joff

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Jeff Seid, Zyzz, Body mannequin en faite .

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
On me dit des fois que je me dope lol . Sinon pas assez bien pour moi même si j'ai repris à 0 il y a presque 1an.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Avis sur des cures sur google lol .

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
En connaitre d'avantage sur la musculations et tout ce qui a autour :)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
Bien sûr !! C'est un des mes objectifs pour cette année(Masse sèche pour mon objectif). Je m'y intéresse depuis mes 17ans .

Autre: Après avoir lu la charte j’espère avoir mes réponse concernant mes objectifs cités ci-dessus avant de commencer lol .

Sinon une situation que j'aime bien : Mieux vaut vire 1an comme un lion que 100ans comme un mouton .
Je m'entraine avec mon frère qui aurait a peu prés la même présentation que moi .

Si vous avez des questions n'hésitez pas ;)

& Bonjour tout le monde .

Sois le bienvenu. Bonne lecture.

Tu t'apercevras vite que Seid et Zyzz, ne sont pas des vedettes ici. Surtout Zyzz, qui maintenant doit être très très sec, paix à son âme.

Si tu viens ici pour les cures, à 20 ans, tu risques fort d'être déçu de chez déçu.

Enfin

Mieux vaut vivre 100 ans comme un vieux con qu'un an comme un jeune.

Dernière modification par un modérateur:

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Présentation JoBond

Pas mieux que les autres. Des arrets mais après 1an on pense cure.
Je me sens vieux d'un coup quand je vois cette nouvelle génération

flexalex

membre approuvé
vétéran

Bienvenu à toi, écoutes tous les bons conseils des sages qui se sont exprimés avant moi ici, ne crames pas ton potentiel

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran

Tout pareil qu'Allias et MM03, prépares ton corps avant la chimie si tu veux vivre 100 ans comme un lion et non 1 an comme un con de mouton qui veut devenir un lion.... :plusla:
Sois le bienvenue, tu trouveras une source d'information sur MEM pour être un lion...

Retour