stephane75
MEMBRE
Bonjour a tous
Prénom: Stephane
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? je suis intéressé par la musculation depuis 3ans oui je le pratique mais pas régulièrement vu que je n'ai jamais eut de conseil en musculation puis j'ai arrêté et je compte reprendre très sérieusement d'ici quelques jours
Exercices favoris ? : développer coucher
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Etre musclé et tracé
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Aucun
Hobbies / Passion ? : Football, Basket, musique
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? en cherchant des informations sur des programmes de musculation
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Des conseils sur les programmes et produits a utilisés et le partage ensuite et l'aide que je pourrais apporté au nouveaux du forum par la suite.
Morphologie: Trapu
Taille: 1m76
Poids: 87Kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: alimentation normal
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Etudiant/ employé libre service en grande distribution
Voila en espérant vous convaincre et pouvoir ajouter ma pierre a l'édifice de ce forum
Prénom: Stephane
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? je suis intéressé par la musculation depuis 3ans oui je le pratique mais pas régulièrement vu que je n'ai jamais eut de conseil en musculation puis j'ai arrêté et je compte reprendre très sérieusement d'ici quelques jours
Exercices favoris ? : développer coucher
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Etre musclé et tracé
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Aucun
Hobbies / Passion ? : Football, Basket, musique
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? en cherchant des informations sur des programmes de musculation
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Des conseils sur les programmes et produits a utilisés et le partage ensuite et l'aide que je pourrais apporté au nouveaux du forum par la suite.
Morphologie: Trapu
Taille: 1m76
Poids: 87Kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: alimentation normal
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Etudiant/ employé libre service en grande distribution
Voila en espérant vous convaincre et pouvoir ajouter ma pierre a l'édifice de ce forum