Présentation Steve

-Steve-

membre approuvé
Prénom: Steve

Morphologie: Endomorphe

Taille:
1m71

Poids:
73

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Intéressé 10 ans / pratique sans (ou presque) de matériel : 8 ans / pratique fonte sérieuse : 1 an.
3 "blessures au dos" (sciatique je pense) m'ont bien freinés lors je la pratique avec la fonte.
Entre les deux, une année d’arrêt avec une pratique sportive régulière (running) mais la tournée des bars tous les soirs (ou presque).

Exercices favoris ? : Leg extension/Développé couché/Curl barre (supination).

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Aux capacités maximum de mon banc pour certains exos : Développé couché 100kg/Poulie (triceps) 48kg mais ça ne devrait pas être long sauf blessure.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 70 pompes après échauffement et 300 squats poids du corps, anciens objectifs lorsque je n'avais pas de fonte. Du coup, en voyant cette question j'ai fait un essai pompe aujourd'hui et je n'y arrive même plus...

Hobbies / Passion ? : Sport en général même si je ne suis pas bon partout, musculation, nutrition, électronique, manga.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Lorsque j'ai débuté des recherches sur la testostérone.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Je compte lire un max de sujets surtout ceux concernant la nutrition et la testostérone.
Je cherche en permanence de nouvelles recettes, de nouvelles diètes. Car à la moindre lassitude dans mon programme alimentaire, j'ai en réserve beaucoup de plats ou diète en remplacement que j'ai testé auparavant.
Cela vaut aussi pour mon programme musculation. Je reste motivé en permanence.
La testostérone simplement car j'ai un problème qui commence à m'inquiéter que je pense être en relation avec cela.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Spécifique musculation avec beaucoup de fruits et légumes.

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Technicien

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Rien à part des blocages de dos que j'espère éviter maintenant.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?(règle#16 )
Non, pour le moment aucun intérêt à part purement informatif.

Autre:
Ce forum m’excite beaucoup, il me tarde de parcourir les sujets même si je n'ai pas trop le temps en ce moment. Je ne pense pas avoir grand chose à apporter, je préfère laisser parler ceux qui ont l'expérience mais si je vois un sujet où je peux apporter je le ferais avec plaisir.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bonjour et bienvenue sur Mem.
Prends le temps de bien lire les règles du forum et de les appliquer.
N'oublie pas que tu es en période de probation pour le moment.
Bonne lecture.

Retour