Présentation Str8forward.

Str8forward

membre approuvé
Bonjour à tous,

Voici ma présentation suivant la trame de présentation.

Prénom : Sébastien.

Morphologie : Mésomorphe.

Taille : 180 cm

Poids : 85 kgr

Je pratique la musculation depuis l'age de 20 ans pas d'une façon hyper régulière mais plutôt comme un entrainement pour mon sport principal à savoir le motocross.

Je n'ai pas d'exos favoris particulier.

Mon objectif est tout simplement de garder une bonne shape en prenant de l'age.

J'ai au niveau de mes objectifs personnels pu atteindre un niveau naturellement que d'autres pourraient atteindre en passant par la pharmacie. Je m'intéresse beaucoup à la molécule mais je n'en ai jamais pris mais ça pourrait venir. D'ou le pourquoi je suis en autre ici.

Niveau de mes passions j'en ai beaucoup, elles peuvent être sportives comme plus intellectuelles.

Je lis souvent MM mais je ne me suis jamais inscrit, je suis un ancien de Allstéroïde.com.

Mes attentes en participant à ce forum n'est pas de demander des informations comme un crevard sans faire mes propres recherches mais bien avoir un avis quand je n'arrive pas à me décider sur plusieurs options possibles.

Au niveau de l'alimentation, je mange équilibré avec une tendance cétogène. J'ai bien tendance car je mange encore quelques carbo hydrates tout en augmentant mon apport lipidique.

Pas de pathologies particulières.

Je n'ai jamais pris d'anabolisants mais je songe à le faire. Je suis intéressé par une cure TestoP+Win qui me semble être une cure tout à fait satisfaisante pour une première. Je suis aussi ici pour avoir des informations sur l'efficacité des Sarms.

Voila pour ce qui est de ma présentation.

Au plaisir de vous lires, sur le Forum.

Cordialement.

Sébastien.

Retour