Bonjour à tous,
Voici ma présentation des plus classiques
Taille : 184 cm
Poids : 74kg
Morphologie : Ecto / léger Skinny Fat
Pratique musculation : +/- 3 ans entrecoupé depuis que j'ai 19 ans. Ma plus longue période serieuse 15 mois durant laquelle j'ai pris 8kg sec
Exercices Favoris : rowing haltere / shrugs haltere
Objectif : 79 - 82kg de viande maigre ( genre poid moyen ufc mdr )
Objectif atteint : 19 ans 68kg -> 24 ans à mon meilleur niveaux 78 kg
Passion : sport de combat ( pratiquant kick boxing/mma pendant l'adolescence )
Alimentation : Pas en prise de masse ni seche. Seulement j'ai viré tout ce qui est transformés et industriels
Blessure : Les deux pendant ma période mma -> genoux droit ligament ext distendu (galere au squat, je préfère la presse) et Epaule gauche luxation (j'ai banni le DC à la barre, je fais avec halteres)
Prise de produit : whey isolat lol
Interêt pour les produit : depuis le début mais jamais passer le cap, en revanche je me renseigne regulièrement depuis mes 19 ans
Autres : Je suis inscrit depuis quelques années sur le forum, et j'y ai passer des heures à lire des tas de sujets tous les plus intéressants les uns que les autres
Voilà voilà ^^
Voici ma présentation des plus classiques
Taille : 184 cm
Poids : 74kg
Morphologie : Ecto / léger Skinny Fat
Pratique musculation : +/- 3 ans entrecoupé depuis que j'ai 19 ans. Ma plus longue période serieuse 15 mois durant laquelle j'ai pris 8kg sec
Exercices Favoris : rowing haltere / shrugs haltere
Objectif : 79 - 82kg de viande maigre ( genre poid moyen ufc mdr )
Objectif atteint : 19 ans 68kg -> 24 ans à mon meilleur niveaux 78 kg
Passion : sport de combat ( pratiquant kick boxing/mma pendant l'adolescence )
Alimentation : Pas en prise de masse ni seche. Seulement j'ai viré tout ce qui est transformés et industriels
Blessure : Les deux pendant ma période mma -> genoux droit ligament ext distendu (galere au squat, je préfère la presse) et Epaule gauche luxation (j'ai banni le DC à la barre, je fais avec halteres)
Prise de produit : whey isolat lol
Interêt pour les produit : depuis le début mais jamais passer le cap, en revanche je me renseigne regulièrement depuis mes 19 ans
Autres : Je suis inscrit depuis quelques années sur le forum, et j'y ai passer des heures à lire des tas de sujets tous les plus intéressants les uns que les autres
Voilà voilà ^^