Présentation stron-body

Prénom: Rémi

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
je me suis intéresser a la musculation a l'age de 15 ans pour perdre du poids mais je suis tomber dans le culturisme il y a seulement 3 ans.

Exercices favoris ? : le développé incliné

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : plus de masse avec un meilleurs équilibre et une meilleure définition tout en asseyant de ne plus avoir de point faible.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : sortir de l'obésité suivi d'une prise de masse.

Hobbies / Passion ? : musique, arts, musculation.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? A la salle en discutant après la séance.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Enrichir mes connaissance personnelle.

Morphologie: endomorphe

Taille: 1m79

Poids: 95kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation : spécifique a la musculation
(ne developpez que dans les rubriques dédieés par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: a la recherche d'un emploie

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement) aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: non, je n'ai pas encore assez de connaissance pour utiliser ce genre de produit, mais cela seras envisageable lorsque j'aurais assez d'expérience.

Les membres se reposent un peu mais ils seront de retour très vite !
Retour