Présentation Sub-zéro

sub-zero

membre approuvé
Prénom: Romain

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Intéressé depuis mon premier film de schwarzy(13 ans).Je pratique sérieusement en salle depuis 1 an,avant je faisais juste des curls/pompes.

Exercices favoris ? : Curl concentration

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Mes modèles : Arnold/Beckles.Mon rêve c'est de me rapprocher un petit peu de leurs niveau.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : J'ai dejas réussis a être quelqu'un qui sort de l'ordinaire,mais je veux plus.

Hobbies / Passion ? : A part le body,jeux vidéos/musique/sorties.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? je suis tombé dessus en faisant des recherches sur google.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Discuter avec des personnes qui ont une passion commune,et de pouvoir aborder le sujet des anabos.

Morphologie:

Taille:180

Poids:92

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:spécifique a la muscu
(ne developpez que dans les rubriques dédieés par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /metier:étudiant

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement)Je suis allérgique a la pénisiline,aucun problèmes héréditaires dans ma famille.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:Non,je compte en utililser une fois mon organisme stabilisé,vers mes 22-23 ans.

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Sub-zéro

Bienvenue Sub-Zero

Fatality....Finish him !

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Sub-zéro