presentation sully

sully

MEMBRE
Bonjour à tous, voici ma présentation.

Prénom: sebastien

Age: 27 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
depuis 7ans bientot 8 ^^

Exercices favoris ? :developpé militaire , tractions larges (en pliometrie), squat (j'en rafolle)^^

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : prise de masse 100kg

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 89kg sec

Hobbies / Passion ? : musculation (forcement ^^) , muay thai (j'en pratique depuis l'age de 9ans) , responsable de chantier (profession).

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? par un ami a moi adepte aux stero qui veut me faire passer du coté obscur de la force ^^

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

En connaitre un max sur les steros pour eventuellement faire le premier pas :en comprendre tous les tenants et aboutissents car je n'ai absolument pas confiance envers les amateur kéké des salles locales.

Morphologie: meso-ecto (a dominante meso)

Taille: 1m97

Poids:94 kg (ce matin)

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
specifique muscul (jtourne a l'hyperproteiné et aux cereales quotidiennement)

Catégorie Socio-professionnelle /metier: cadres/ responsable de chantier chez Bouygues depuis 3ans

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement)

Non

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: je ne sais pas si je vais faire le premier pas bien qu'on m'y pousse.



Autre:

Merci a vous tous pour votre savoir et Excusez les noobs de mon genre pour notre assisstanat!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : presentation sully

Salut et :welcome

J'adore les présentations des newbies en général, ils raffolent tous du squat et ils ont des cannes de cigogne.
Je précise que je n'ai absolument rien contre toi Sully, je ne te connais pas mais je constate.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : presentation sully

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: je ne sais pas si je vais faire le premier pas bien qu'on m'y pousse.

Bienvenue!

Tu trouveras ici de quoi faire les bons choix mais surtout ne te laisse pas influencer.
Attention toutefois, lis bien les règles tu es encore un membre en probation.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : presentation sully

Bienvenue sur MEM.Ton ami te pousse à prendre des stéroides?Il est pas très intelligent,car il faut être prêt mentalement,s'entrainer depuis longtemps et connaitre la diet sur le bout des doigts,et être sur de ce qu'on fait.
 

FR3D

MEMBRE
Re : presentation sully

Salut et bienvenue.
Profite bien des posts de ce site (car c'est une vraie encyclopédie) pour ne pas faire de bêtises.
Bonne lecture.
 

ToulouseYoungBodybuilder

membre approuvé
vétéran
Re : presentation sully

Bienvenue Sébastien !
(1m97.. Mais ya que des géants sur ce forum c'est un complot)

Ne laisse pas quelqu'un t'influencer, surtout sur ce genre de chose, ça doit être TA décision, en ayant peser tout les pour, tout les contres, et pas parce que le pote il a dit ci ou ça.

See you around, peace :)
 
Retour
Haut