Présentation Supergerian

Supergerian

membre approuvé
Bonjour à tous, ceci est ma présentation, vraiment ravi de me joindre a votre communauté, commençons sans plus attendre !


Prénom: Supergerian (;))

Age: 26

Morphologie:
Physique
athlétique, énormément de sport derrière.

Taille: 196cm

Poids:87kg



Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Alors, la musculation m'a toujours attiré, je pratique de manière sérieuse depuis 4 ans maintenant


Exercices favoris ? :
Développé couché (quelle originalité hein :D) et soulevé de terre (exercice roi d'après moi)

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
prendre encore plus de masse, peut être atteindre un pdc0 même si cela ne veut concrètement pas dire grand chose, disons un gabarit assez sec.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ?
: Etant donné ma grande taille, j'ai toujours eu un corps de brindille, corps que je commence a me ré-accaparer grâce a ce sport magnifique

Hobbies / Passion ? :
en plus de la muscu, je pratique la boxe thai depuis à peu près dix ans, atteint le niveau national (a l’étranger) maintenant plus de compet mais je m’entraîne toujours pour pas perdre mes réflexes

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Grace a notre ami "Google"

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? : Préparer une éventuelle cure, en apprendre plus sur les produits, leurs mode d'actions, interactions, et contre-indications


Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: régime a 4000Kcal par jour, disponible très facilement sur google


Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Je travaille dans le secteur de la donnée (très précis hein)
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement
) Aucune dieu (ou quiconque) merci ! :D

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? :
Non jamais, mais j'envisage sérieusement de faire une cure d'ici mars/avril prochain, en comptant sur votre aide!


Voilà ! C'est tout pour moi, si j'ai oublié/mal fait les choses, n'hésitez pas a me le faire remarquer, en espérant en apprendre beaucoup avec vous tous !
Supergerian.


 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue à toi.

Quand tu dis diète facilement trouvable sur Google, qu'est-ce que tu entends par là ????
 

Supergerian

membre approuvé
Bonjour, merci.
Alors ce que j'entend par là, une diète a 4000kcal
221g proteines (22%)
468g glucides (47%)
140g lipides (31%)
Une diète que j'ai trouvé sur googe, sur un site connu pour la muscu (pas envie de faire de pub)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour, merci.
Alors ce que j'entend par là, une diète a 4000kcal
221g proteines (22%)
468g glucides (47%)
140g lipides (31%)
Une diète que j'ai trouvé sur googe, sur un site connu pour la muscu (pas envie de faire de pub)
C'est surtout le contenu qui est important. Soit tu ouvres un journal et tu y décris ta diète et tes trainings (si tu le suis et mets à jour, tu vas avoir de nombreux commentaires qui vont pouvoir te faire réellement progresser), soit tu donnes le lien de la diète en question qu'on voit ce qu'il y a dedans (sans faire de pub, on s'en tape)
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Si la diète c'est celle qui traine depuis plus de 10 ans sur AM, que dire sur sa qualité...
 

Andrey

Neurotype 1B
Bienvenue sur MeM

Pour la diète il y à beaucoup d'exemple ici et de conseille dont tu peux t'inspirer. :)
 

Supergerian

membre approuvé
Merci à vous tous, j'ai plus appris en une matinée ici qu'en des mois de recherche sur des sites mainstream. Hate de fouiller tout le forum :D
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Bienvenue à toi, tu trouveras toutes les réponses ici, ça te permettra de gagner du temps et d'éviter les problèmes. Le Forum est à la pointe sur bien des sujets (training, diète, produits, pct..).
 
Retour
Haut