Présentation Supermot150

supermot150

membre approuvé
Bonsoir a tous,

Voici donc ma présentation :

Prénom:Julien

Age:21

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?: Je pratique la musculation depuis bientôt 2 ans a raison de 3 à 5 entrainement par semaine

Exercices favoris ? : Squat

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 75kg avant cet été sinon objectif de 85 kg sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :Je faisais 60kg avant de commencer la musculation je suis actuellement a 70kg

Hobbies / Passion ? :La musculation/bodybuilding (motivation) Je suis également passionné de moto depuis mon plus jeune âge

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?: Recherche sur internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?: Prendre des informations afin d'enrichir mes connaissances.


Morphologie: Ectomorphe

Taille:180cm

Poids:70kg

Type d'Alimentation spécifique a la musculation: Je suis un programme de nutrition que j'ai fait moi même grâce a mes connaissances (BPJEPS metier de la forme et de la force Mention D)


Catégorie Socio-professionnelle /métier: Educateur sportif stagiaire (BP JEPS AGFF mention D)

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : Aucuns problèmes

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Jamais mais je compte avoir le plus d'informations possibles pour élargir mon niveau de connaissances !

Merci d'avoir lu ma présentation,
A très vite sur le forum
Supermot150
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation Supermot150

bienvenue ici
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Supermot150

Bienvenue sur ce forum formidable
 

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Supermot150