Présentation Supermot150

supermot150

membre approuvé
Bonsoir a tous,

Voici donc ma présentation :

Prénom:Julien

Age:21

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?: Je pratique la musculation depuis bientôt 2 ans a raison de 3 à 5 entrainement par semaine

Exercices favoris ? : Squat

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 75kg avant cet été sinon objectif de 85 kg sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :Je faisais 60kg avant de commencer la musculation je suis actuellement a 70kg

Hobbies / Passion ? :La musculation/bodybuilding (motivation) Je suis également passionné de moto depuis mon plus jeune âge

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?: Recherche sur internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?: Prendre des informations afin d'enrichir mes connaissances.


Morphologie: Ectomorphe

Taille:180cm

Poids:70kg

Type d'Alimentation spécifique a la musculation: Je suis un programme de nutrition que j'ai fait moi même grâce a mes connaissances (BPJEPS metier de la forme et de la force Mention D)


Catégorie Socio-professionnelle /métier: Educateur sportif stagiaire (BP JEPS AGFF mention D)

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : Aucuns problèmes

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Jamais mais je compte avoir le plus d'informations possibles pour élargir mon niveau de connaissances !

Merci d'avoir lu ma présentation,
A très vite sur le forum
Supermot150
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation Supermot150

bienvenue ici
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Supermot150

Bienvenue sur ce forum formidable
 

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Supermot150

Ha le metier de la forme... On vend notre image... On ce doit d'etre parfait... Bon courage et bienvenue
 

supermot150

membre approuvé
Re : Présentation Supermot150

Merci a tous, :smartass:
En espérant pouvoir échanger quelques mots avec chacun de vous


Ha le metier de la forme... On vend notre image... On ce doit d'etre parfait... Bon courage et bienvenue

Eh oui notre corps c'est notre carte de visite , si on peu dire ça comme ça !
J'espère atteindre mes objectifs et être le plus "propre" possible pour motiver les "éventuels futur clients" à croire en leurs capacités et leurs procurer bien-être et plaisir dans leur vie de tout les jours :eek:riginal:
 

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Supermot150

Merci a tous, :smartass:
En espérant pouvoir échanger quelques mots avec chacun de vous




Eh oui notre corps c'est notre carte de visite , si on peu dire ça comme ça !
J'espère atteindre mes objectifs et être le plus "propre" possible pour motiver les "éventuels futur clients" à croire en leurs capacités et leurs procurer bien-être et plaisir dans leur vie de tout les jours :eek:riginal:

Reste réaliste, même si ton corps est vendeur, la clientèle manque parfois de motivation... Et surtout pour être un bon coach, mieux vaut prôner l'entrainement la diète et la persévérance que les AAS dès les premières séances de sport...
 
Retour
Haut