Bonjour, je me présente :
Prénom: Clem
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
2 ans
Exercices favoris ? : Developpé couché avec halteres, pull over, leg extension, tirage nuque
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
93 kg sec si possible
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
83 kg sec, 92 kg pas sec
Hobbies / Passion ? :
Moto, Arts martiaux
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En surfant sur internet
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum
Apprendre, corriger des grosses erreurs que j'ai commises etre plus patient et esperer evouler, ecouter les conseils des anciens
Morphologie: ecto-meso
Taille: 1m80
Poids: 83kg très sec
Type d'Alimentation : spécifique a la musculation
Catégorie Socio-professionnelle /metier: boucher
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement)
rien
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui et je le regrette car c'était trop tôt : première cure pour la masse : 30mg diana sur 4 semaines, 250mg enanthate testo sur 10 semaines et 200mg deca sur 8 semaines
deuxième cure pour la sèche : testo propio 100mg tout les 2 jours, 75mg de trenbo acétate tous les 2 jours, 250mg boldénone sur 10 semaines, winstrol 50mg par jour sur les 6 dernières semaines
Prénom: Clem
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
2 ans
Exercices favoris ? : Developpé couché avec halteres, pull over, leg extension, tirage nuque
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
93 kg sec si possible
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
83 kg sec, 92 kg pas sec
Hobbies / Passion ? :
Moto, Arts martiaux
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En surfant sur internet
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum
Apprendre, corriger des grosses erreurs que j'ai commises etre plus patient et esperer evouler, ecouter les conseils des anciens
Morphologie: ecto-meso
Taille: 1m80
Poids: 83kg très sec
Type d'Alimentation : spécifique a la musculation
Catégorie Socio-professionnelle /metier: boucher
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement)
rien
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui et je le regrette car c'était trop tôt : première cure pour la masse : 30mg diana sur 4 semaines, 250mg enanthate testo sur 10 semaines et 200mg deca sur 8 semaines
deuxième cure pour la sèche : testo propio 100mg tout les 2 jours, 75mg de trenbo acétate tous les 2 jours, 250mg boldénone sur 10 semaines, winstrol 50mg par jour sur les 6 dernières semaines