Présentation SweetSucker

SweetSucker

membre approuvé
Prénom: SweetSucker

Taille:1M74

Poids: 66kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Pratiquante de musculation depuis 2014, j'ai cependant toujours été intéressée par ce sport.

Exercices favoris ? :
Il y'en a tellement ... Je dirais par ordre de préférence : Développé Militaire, Squat, Deadlift et biceps curl.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Sécher, pouvoir enfin voir les muscles longuement et durement acquis ;)

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
J'ai pris 30 kilos en 3 ans.

Hobbies / Passion ? :
La musculation, la dietetique, les tatouages et les animaux.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En surfant sur le net, au fils de mes recherches...

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Je cherche à échanger, partager mes connaissances et les approfondir.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
En ce moment je suis un régime de sèche avec pour le moment un très léger deficit calorique.

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Comptable

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
non

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Toute première cure Anavar+Primo commencé le mois dernier. à raison de 30mcg Anavar/ jours et 50mg de Primo/semaine divisé en 2 prises de 25mg.

I

invité

Salut à toi et bienvenue ici !

Je comprend pas, tu as pris 30kg en 3 ans et tu fait actuellement 66kg à 26ans, tu faisais donc 36kg à 23 ans, pour 1m74 ?? o_Oo_O

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour, effectivement ton poids était choquant. Tu as eu des problèmes particuliers pour être aussi maigre. Je trouve que ton poids était particulièrement alarmant. 30 kilos en 3 ans cela fait une grosse prise de masse . A présent tu devrais y aller doucement pour permettre à ton corps de s'dapter progressivement et te faire suivre par un médecin compétent et avoir un suivi sérieux. Pour ce qui est de la cure ....mauvaise idée, mais ce n'est pas l'endroit pour en parler.
Bienvenue sur le forum quand même et pense à ta santé avant tout.

Retour