Présentation sylvain08

sylvain08

membre approuvé
Prénom:

Age: 32 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 2 ans

Exercices favoris ? : Developpé couché, squat, abdo

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Véritable prise de masse et puissance

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : petite prise de masse !

Hobbies / Passion ? : muscu et mon boulot !

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? recherche sur internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? avoir de vrais conseils avec des gens intéréssés et interessants !
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation sylvain08

Salut Sylvain je te souhaites la bienvenue :)

Pourrais-tu nous en dire + , ton poids, ta taille par exemple ?
Merci :)
 

sylvain08

membre approuvé
Re : Présentation sylvain08

Salut Sylvain je te souhaites la bienvenue :)

Pourrais-tu nous en dire + , ton poids, ta taille par exemple ?
Merci :)
Merci à tous, je mesure 1m91 et je suis à 90 Kg ( 83 Kg il y a 14 mois avant que je commence la muscu de façon régulière).......
J'ai vraiment besoin de vrais conseils afin d'arriver à mes objectifs de grosses prises de masse ! Vive le muscle
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation sylvain08

Merci à tous, je mesure 1m91 et je suis à 90 Kg ( 83 Kg il y a 14 mois avant que je commence la muscu de façon régulière).......
J'ai vraiment besoin de vrais conseils afin d'arriver à mes objectifs de grosses prises de masse ! Vive le muscle

merci pour la reponse :)
tu as de bonnes bases et connu une belle progression en 14 mois semble-t-il ?
les membres ici sont de bons conseils, en les suivant et avec de la volonté tu arrivera a tes objectifs :)
une grosse prise de masse c'est bien, c'est encore mieux si elle n'est pas faite dans l'exces :)
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation sylvain08

Déjà sans avoir besoin de nous, tu trouveras beaucoup de choses tout seul, profite de ta probation pour parcourir le forum

Bienvenue ici :)
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation sylvain08

Salut et bienvenue sur le forum. Ton boulot est une passion c'est plutot sympa!! Tu fais quoi dans la vie si ce n'est pas trop indiscret?
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation sylvain08

slt...............
 
Retour
Haut