Présentation Syndel

Syndel

membre approuvé
Je pratique la musculation depuis 3 ans, je suis une femme de 33 ans... J'ai commencé ce sport car j'ai toujours était filiforme pour pas dire maigre... J'en ai eu assez, alors j'ai monté sur ma balance qui affichait 50 kg pour 1 m 67, je me suis prise en photo sous toutes les coutures et je lui ai déclaré la guerre...

Aujourd'hui j'affiche 61 kg pourtant loin d'être satisfaite du rendu visuel, hé j'ai conscience de mon évolution hein, je suis clairement mieux il n'y a pas photo, mise a par ce problème de diastasis je suis fier du chemin que j'ai accomplie...
(petite parenthèse diastase des grands droits : suite a une grossesse "il y a 10 ans" mes abdo ne se sont pas rapproché comme ils auraient du j'ai 4 cm d'écart, du coup mes vicaires poussent ma parois abdominale et ce qui fait qu'on dirait que je suis enceinte de 4mois)

Je m'inscris sur ce forum car je souhaite franchir une étape, j'aimerais passer la barre des 100kg au soulevé de terre, j'aimerais également plus de muscle est éliminer un peu de gras...
J'ai récemment passé commande je sais pas si j'ai le droit de nommer le site, si tout ce passe bien je devrais recevoir ANAVAR, j'espère juste que le produit sera de qualité...

J'envisage ce dosage :
sem1 : 5mg
sem2 : 10mg
sem3 : 15mg
sem4 : 15mg
sem5 : 15mg
sem6 : 10mg

Est ce utile le charbon actif ? A quel moment devrais-je le prendre 1h avant la prise de Anavar ?

Comment en parler a mon médecin, dois je lui dire franchement ce que je prends ou pas car j'aimerais faire des analyses avant/pendant/après et je veux pas qu'elle en rajoute pour me dissuader de continuer, je vais faire ma 1ère cure en mai/juin puis j'en commencerais une autre en septembre...

Ce que j'ai lu qu'il fallait suivre me demander pas ce que tout cela signifie hein...!

Bilan hépatique et pancréatique / enzymologie
Transamine :
-ALAT
-ASAT

Bilan lipidique :
-Cholestérol total
-Cholestérol HDL
-Cholestérol LDL
-Triglycérides

Fonction rénale
-Créatinine
-Urée

Bilan endocrinologique
-Testostérone libre (biodisponible)
-Oestradiol
- La LH
-La FSH

Axethyroïdien (hypothalamo-hypohyso-thyroïdien)
-TSH
-T3
-T4

Autre
-Cortisolemie
-Prolactinemie
-NFS
-IONO
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue à toi sur le forum.
Tu y trouveras certainement toutes les réponses que tu cherches.

N'hésites pas à ouvrir un journal dans la section 'journal des membres' pour nous présenter ta diète et ton training.

Faire une cure c'est une chose, même si pour une femme c'est loin d'être anodin, mais si la diète est mauvaise, ça ne sert strictement à rien
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Bonjour, bienvenue sur le forum.

Pour toute question concernant diète, entrainement, suppléments, chimie, et autres, merci de créer le(s) sujet(s) dans la section appropriée du forum.
(Le plus simple étant le "journal des membres", comme l'a suggéré Olivier, ce qui permet de tout regrouper en un seul topic) ;)

La partie "présentation" étant réservée, à... la présentation.
 
I

invité

Bienvenue

100kgs au terre largement faisable pour une femme naturelle

La stratégie de travailler les points faibles de l'exercice aideront (au sol , au lock out , mid range)

J'ai régulièrement des femmes non sportive qui dès la première séance font 80/90/100kgs

Pour les analyses , tu les payes de ta poche , le labo ne peut pas refuser (sauf des très cons qui jouent sur la non connaissance de la loi)
Trouves un laboratoire d'analyse sympa et pas con
 

Syndel

membre approuvé
J'arrive pas a trouver justement je comprend pas encore comment fonctionne le forums....
 

Syndel

membre approuvé
Bienvenue

100kgs au terre largement faisable pour une femme naturelle

La stratégie de travailler les points faibles de l'exercice aideront (au sol , au lock out , mid range)

J'ai régulièrement des femmes non sportive qui dès la première séance font 80/90/100kgs

Pour les analyses , tu les payes de ta poche , le labo ne peut pas refuser (sauf des très cons qui jouent sur la non connaissance de la loi)
Trouves un laboratoire d'analyse sympa et pas con


Avec ma morphologie je doute franchement, j'ai mis une bonne année a atteindre 80kg au SDT... 90kg je l'ai fait 1 fois 2 réps mais bon c'était pas propre... Je tiens aussi a préciser que je fait du SDT classique et pas du sumo comme beaucoup de femme, c'est bien plus facile le sumo... Ha ok je vais directement voir le labo j'y aurais pas pensé merci, tu ne saurais pas combien c'est facturé environ ?
 

Syndel

membre approuvé
Haaa effectivement je vais devoir en parler a mon médecin... Pas grave...! J'assume mes choix...
 

Syndel

membre approuvé
je tiens a préciser que les 15mg seulement si mon cors réagit bien sinon je resterais a 10mg 2/3/4/5 sem et sem 1/6 5mg
 
I

invité

Ma femme est 10mg/j a l'année , avec de bref pauses (quinzaine de jours 2/3 x tous les 3/4 mois)
Tout va bien (56 ans) pour elle .
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ma femme est 10mg/j a l'année , avec de bref pauses (quinzaine de jours 2/3 x tous les 3/4 mois)
Tout va bien (56 ans) pour elle .
Swat, qu'apporte un dosage régulier de 10mg pour une femme en continu ?
Est-ce que ceci aide au niveau hormonal, tout comme notre TRT à base de testo pour nous ?
 
I

invité

oui , on le voit comme çà .
Sur wikipedia : Le médicament a été prescrit pour promouvoir la régénération musculaire dans les troubles qui provoquent une perte de poids involontaire. Il a également montré une efficacité partielle dans le traitement de l'ostéoporose.

Voilà les bénéfices qui nous intéressent (surtout pour les femme qui avec l'âge ont le problème de fixation du calcium sur les os, et donc fragilité) , mais aussi celles qui poussent bien au training , et qui ont besoin de conserver la masse musculaire et en gagner .
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
oui , on le voit comme çà .
Sur wikipedia : Le médicament a été prescrit pour promouvoir la régénération musculaire dans les troubles qui provoquent une perte de poids involontaire. Il a également montré une efficacité partielle dans le traitement de l'ostéoporose.

Voilà les bénéfices qui nous intéressent (surtout pour les femme qui avec l'âge ont le problème de fixation du calcium sur les os, et donc fragilité) , mais aussi celles qui poussent bien au training , et qui ont besoin de conserver la masse musculaire et en gagner .
C'est intéressant comme méthode !
Et si les pds sont nickels, pourquoi se priver, c'est ce que je me dis déjà avec la testo en TRT.
 
Retour
Haut