Présentation TAN

TAN

MEMBRE
Bonjour à tous, tout d'abord je tiens a préciser que c'est le premier forum sur lequel je m'inscris donc je vais essayer de me présenter au mieux.

Prénom:TAN Age:22 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Je suis attiré par la musculation depuis toujours mais j'ai commencé en février 2011 il y a un peu moins de deux ans.

Exercices favoris ? : pecs et triceps et j'aime moins ceux des épaules.

Morphologie: Ossature fine

Taille: 171 Poids:68

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 80 KG ou + (Avoir un physique imposant)

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Prendre de la masse (j'ai commencé à 54Kg)

Hobbies / Passion ? : Musculation, Etudier

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Via une recherche google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Echanger avec d'autres personnes qui partage également mon hobby, pouvoir donner son ressenti, oser poser des questions, partager.

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: J'ai une alimentation plutôt spécifique a la musculation, mais je résiste mal aux écarts.

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Etudiant en management Commercial

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): //

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Je n'en ai jamais utilisé. Après avoir longuement erré sur le net à ce sujet je pense que la question des anabo n'est pas d'actualité me concernant. Le jour où j'aurais atteint mon maximum, je reviendrais sur la question.

Autre: Pour vous faire une idée de moi, voir la PJ.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Présentation TAN

salut bienvenue!

bonne lecture et n'oublies pas les règles.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation TAN

Sois le bienvenu. Bonne présentation quasi exempte de fautes d'orthographe ou de grammaire à part un accord, je crois. Donc du tout bon !
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Présentation TAN

Bonjour, et bienvenue sur le forum, Tan.

Bel état d'esprit, et belle progression, bravo.
 
Retour
Haut