Présentation taragonne

taragonne

membre approuvé
Bonjours a tous je m'apelle thibaud et j'ai 19 ans aujourd’hui :)
Je suis quelqu’un qui de base étais assez gros je fais actuellement 1m70 pour 68 kg
J'ai toujours voulu faire de la musculation car vue que j'étais gros le comportement des autres n’étais pas facile à encaisser, j'ai commencer dès 15 ans en salle avec un dérogations parental.
Malgrès ma rigueur et mon acharnement je trouve que je progresse a une vitesse moin importante que la moyenne mais pour moi c'est suffisant en j'en suis satisfais je prend la musculation comme un marathon et je suis toujours plus balaise que la moyenne a mon age lol
Mon exercice favoris, ça dépend sa change en fonction du temps mais principalement le développé haltère ou je trouve que j'ai des bonnes perf selon moi 8*38 donc c'est super cool.
Si j'aurais un objectif a atteindre ce serais PDC 0 écorche mais vraiment je sais que c'est pas forcément bon mais au moin atteindre ce stade une fois dans ma vie je trouverais sa top
Ma première passion est la musculation j'y dédie limite ma vie je sais que c'est pas forcément le mieu mais je kiff ça :) ensuite les mangas et la boxe
J'ai connu le forum car je me renseignais sur les stéroides et je suis tombé dessus il y a 6/7 mois lol
Comme sur chaque forum, apprendre des choses.
Mon alimentation classique tout les matin oeuf/flocon ensuite poulet riz , légume fruit (surtout banane kiwi ou pomme) poisson, huile végétal viande rouge maigre (cheval ou steak %) PB, amande, noix et FB 0% complément : protéine zinc magnésium oméga 3 créatine.

je suis toujours étudiant, mais je me suis inscrit en STAPS, ainsi qu'en école de gendarmerie si la filière STAPS ne m'accepte pas afin de devenir GIGN
J'ai l'intention oui, d'utiliser des stéroïdes anabolisant pour moi la musculation c'est vraiment une partie de ma vie je m'y dévoue corp et âme et je vais faire mon maximum pour arriver le plus loin possible si je n'ai pas encore passer commande c'est seulement car je n'ai pas encore de revenue et je ne veux pas prendre un tel produits ou une tel protection car elle étais moin chère qu'une autre je veux faire les choses bien :)

Voila c'est tout pour la présentation désolé pour les fautes :p
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Bienvenue sur le forum.

A moins d'envisager sérieusement (et d'avoir le bagage) de devenir champion du monde junior, 19 ans est un peu tôt pour utiliser ce genre de produits.
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
bonjour et bienvenue comme les potos pas de produits a ton age
mais rien empêche de participer ;)
 

Sypher

membre approuvé
Yep je n’en doute pas mais bon

J'ai 32 ans et je commence seulement à y penser, à ton âge je faisais que b.... des meufs pour en avoir le plus possible , et je pesais 58 kg à l'époque pour 1m78 et je peux te jurer sur la vie de mons fils que javais presque une 1 nouvelle conquête chaque semaine et j'avais ni pec ni abdos ni tune ... j'avais juste confiance en moi et un joli sourire et un peu baratineur ...

T as le temps crois moi.
 

taragonne

membre approuvé
Ouai merci des retours, ne vous inquiétez pas, je sais ce que signifie prendre des produits je suis sur "d'y passer" mais je le ferais seulement quand je serais "prêt" je suis conscient du pour et du contre mais pour le moment je me concentre sur mon entrainement mon alimentation ma récupération et l'apprentissage :)
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Bonjour et bienvenue sur MeM.

Comme l'on dis les camarades a moins que tu est un problème endocrinien avéré ne touche a rien pour l'instant mis a part une bonne diète et un bon training :)
 
Retour
Haut