présentation tarikinho

Tarikinho

MEMBRE
Prénom: tarik

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? "Prêt de 3 ans que jm'y interesse sans y plonger complètement dedans."

Exercices favoris ? : J'aime bien le squat, et le curl marteau.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 85 kg à 11%

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : aucun

Hobbies / Passion ? : le foot , sport de combat

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? via d'autres forums,plus généraliste.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre les techniques empiristes qui marchent sur la plupart des pratiquants.

Morphologie: longiligne

Taille:1m83

Poids:76-77

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: normal , pas mal de fast food là.
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: bachelier S

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): des problèmes réccurents sur les exercices triceps au coude gauche,au niveau du tendon, dû à un manque d'echauffement , et même avec un echauffement ça fait bien mal.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: non, si ça permet d'allonger la taille d'un muscle je me piquerai,mais bon comme c'est impossible on oublie.

I

invité

Re : présentation tarikinho

bienvenue

lis bien les règles de ce forum , elles sont strictes et tout manquement mène a des sanctions .

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Bienvenue sur mem et lis bien les règles comme l'a souligné SWAT.
Tu es jeune, tu pourras bien progresser en lisant les nombreux articles présents ici et avec beaucoup de sueur aussi...

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Bienvenue ici.
Comme le dis swat lis bien les regles...ca t eviteras tous problèmes

Tarikinho

MEMBRE

Merci pour l'accueil.
j'avais pris connaissance des règles avant de poster,je les ai relus.

Retour