Présentation Tatitatou - Une nouvelle

Tatitatou

MEMBRE
Prénom: Tatiana

Age: 19 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Depuis septembre, avant je courais et faisait des exercices de fitness à la maison

Exercices favoris ? : abdos et jambes

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Un corps bien dessiné, surtout un ventre plat

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Perdre 26 kg

Hobbies / Passion ? : Pas spécialement

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En faisant des recherches sur internet

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Avoir des conseils sur la façon d'atteindre mes objectifs


PROLONGEMENT OPTIONNEL:

Morphologie: Assez fine, mais encore un peu de gras et problème de peau en trop aussi

Taille: 1m69

Poids: 55 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Assez restrictive ( même si des fois il y'a de gros écart :p )

Catégorie Socio-professionnelle /métier: étudiante en bachelor global management

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Je suis en train d'utiliser du clenbuterol, pour l'instant je ne suis pas convaincue des résultats


Merci à tous de votre lecture en espérant avoir de bons conseils :D
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Bienvenue sur le forum.

Bravo pour tes objectifs déjà atteints, gros et beau boulot.

Attention à bien respecter les règles du forum, notamment la période de probation pendant laquelle il est interdit d'aborder les sujets tels que les stéroïdes et dérivés.
 
I

invité

bienvenue a toi
et bravo pour ta perte de poids
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

bienvenue sur mem

prends le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux , les règles étant le pilier du forum , sont strictes et nous les appliquons avec fermeté , elles seront donc re lues et apprises pour le bien être de tous merci .
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/15-Règles-de-Musclesenmetal-com


Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donnera toutes les consignes pour le faire .

merci
 
Retour
Haut