Présentation Tattack06

Tattack06

MEMBRE
Bonjour à tous, par souci de simplification j'ai décidé d'utiliser la trame obligatoire en copier / coller pour me présenter :)

Prénom: Baptiste

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? : Depuis environ 3 années

Exercices favoris ? :
Le Curl barre et les Elevations Latérales

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Participer à mon premier concours de body

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Perdre mon physique "adolescent"

Hobbies / Passion ? :
La musculation et tout ce qui la touche (nutrition, récupération etc..) ainsi que le Modélisme.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? :
Par des amis pratiquants

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? :
Dans un premier temps recevoir quelques conseils sur les lacunes qui me font encore défauts et plus tard pouvoir à mon tour aider ceux qui en ont besoin.

PROLONGEMENT OPTIONNEL:

Morphologie : Plutôt de type Endomorphe mais en réalité j'ai les défauts des endormorphes (facilité à prendre du gras) et des ectomorphes (difficulté à prendre de la masse musculaire)

Taille :
1m78

Poids :
83kg ( à 15% de BF )

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation :
Alimentation "type bodybuilding"

Catégorie Socio-professionnelle /métier :
Employé de mairie

Pathologies, Maladies, Traitements (Pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) :
Niveau entrainement plusieurs fractures du poignet et un arrachement osseux douloureux sur une cheville ainsi qu'un dos relativement fragile (douleurs fréquentes).

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez :
Je songe à en prendre dans le futur.

maxence47

COMPTE INACTIF
Bienvenue sur le forum.

Merci de bien prendre connaissance des règles, pour une bonne intégration au sein de la communauté.

I

invité

bienvenue sur mem

prends le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux , les règles étant le pilier du forum , sont strictes et nous les appliquons avec fermeté , elles seront donc re lues et apprises pour le bien être de tous merci .
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/15-Règles-de-Musclesenmetal-com

Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donnera toutes les consignes pour le faire .

merci

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Precises le futur , tu as 21 ans , les anabos oublies

Retour