Tchimi
membre approuvé
Prénom: David
Morphologie: Ectomorphe
Taille: 1m68
Poids: 66kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
4 ans
Exercices favoris ? : Squat + Développé couché haltère
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Catégorie Men's Physique (Jeff Seid, Ulysse, Matt Ogus,...)
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Augmentation de force + prise de poid (+18kg)
Hobbies / Passion ? : Fitness/Musculation/Bodybuilding
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En surfant sur le web
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Acquérir de l'expérience ainsi qu'obtenir de l'aide pour mes premières cures
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Multimédia / Informatique
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Aucun
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Jamais pris mais cure déjà prête (je l'espère)
Autre:
Bonjour à tous,
J’ai 21 ans et habite en Suisse, 1m68 pour 66kg, cela fait 4 ans que je m’entraine ce qui m’a permis à travers mon parcours d’acquérir pas mal d’expérience à travers les livres, vidéos, podcasts et documentaires que j’ai suivis.
Je souhaiterai passer du côté obscur du bodybuilding car mon objectif n’est pas naturel du tout (Matt Ogus, Rajesh Yadav, Ulisse, Zyzz,…)
Voilà pour ma partie présentation
Morphologie: Ectomorphe
Taille: 1m68
Poids: 66kg
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
4 ans
Exercices favoris ? : Squat + Développé couché haltère
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Catégorie Men's Physique (Jeff Seid, Ulysse, Matt Ogus,...)
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Augmentation de force + prise de poid (+18kg)
Hobbies / Passion ? : Fitness/Musculation/Bodybuilding
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En surfant sur le web
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Acquérir de l'expérience ainsi qu'obtenir de l'aide pour mes premières cures
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Multimédia / Informatique
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Aucun
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Jamais pris mais cure déjà prête (je l'espère)
Autre:
Bonjour à tous,
J’ai 21 ans et habite en Suisse, 1m68 pour 66kg, cela fait 4 ans que je m’entraine ce qui m’a permis à travers mon parcours d’acquérir pas mal d’expérience à travers les livres, vidéos, podcasts et documentaires que j’ai suivis.
Je souhaiterai passer du côté obscur du bodybuilding car mon objectif n’est pas naturel du tout (Matt Ogus, Rajesh Yadav, Ulisse, Zyzz,…)
Voilà pour ma partie présentation
Dernière modification par un modérateur: