présentation TECNICO

tecnico

membre approuvé
Prénom:MOME

Age:34

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? DEPUIS 1986

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez:eek:ui déja utilisé mais je ne me considére pas comme un grand connaisseur.
J'ai fait ma premiére cure l'année derniére pour participer a ma premiére compet,une cure l'hiver pour la masse :diana et susta puis pour la seché winstrol depot et boldenon

Exercices favoris? :pas de favoris c'est selon mon humeur

Objectifs que vous aimeriez atteindre? :refaire une compet,soit un grand prix (blanc classic,top de colmar) et en fédé un france ifbb en 2011 si j'arrive a m'en sortir avec ma tendinite,au niveau du physique 90 kg en prise de masse serait déja bien sans etre trop gras même si c'est inévitable

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :trés maigre a mes début 50KG POUR 1m70 j'ai atteint les 75 kg en 10 ans sans aides, puis je suis passé l'hiver dernier a 84 kg avec ma premiére cure et me présenter a moins de 70 kg en compet

Hobbies / Passion? :muscu,cinéma,lecture en tous genre et les voyages, pour la musique j'aime tout du rap a la techno en passant par du métal dumoment que ça bouge (et que sa motive pour le training

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?en surfant sur le net

Quels sont vos attentes sur ce forum? échanger nos expérience et notre passion communes avec des gens d'univers différents et pourquoi pas lié des amitiés comme cela m'ai déja arrivé sur d'autres forums (pm,culturephysique,muscupassion)

Autre:je fait partie de la génération qui es venu a la muscu et aux body grace au film de SLY,ARNOLD,etc,je continu a aimer mon sport malgré le peu de reconnaissance qu'il a.
Je ne souhaite d'ailleurs jamais,qu'il devienne un sport de "masse" car j'aime aussi ce coté "underground" ou seules les initiés conprennent et partagent nos valeurs, pour les autres c'est peine perdu.
Merci pour votre forum,trés pro et trés bien administré ,a trés bientot
__________________
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : présentation TECNICO

SUPER! bienvenue ici!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : présentation TECNICO

Salut à toi et :welcome

Bonne vision de notre sport que je partage tout à fait.
 

sparte

membre approuvé
Re : présentation TECNICO

salut à toi et bienvenue sur le forum que je découvre aussi , tu as raison , très pro et très bien administré .
et je te dit peut être a un de ces jours sur un podium pour France !!


:welcome
 

tecnico

membre approuvé
Re : présentation TECNICO

Coucou a tous, quelquels nouvelles a mon sujet
Aprés un accident en 2 roues au mois de septembre 2009 j'etais depuis dans l'incapacité de m'entrainer , j'ai eu une tendinite au poignet et au coude dû en partie a ma chute,j'en suis passé par les anti inflamatoires,le kiné ,l'ostéo etc
Et enfin aprés plus de 8 mois de déprime je vois le bout du tunel
L'année derniére a cette même période je préparais le RIPERT BODY SHOW, aujourd'hui mon physique en est trés loin et je vais devoir repartir a 0
cette période de convalésence m'as fait perdre plus de 10 kg de muscle (dur!!!)
Je suis comme même allé au salon et a la final france a Bézier même si c'est trés dure de ne plus se sentir dans le coup,juste pour me remotiver.
Aujourd'hui je reprend doucement le training,sans trop faire attention a mes perf,je me projette dans le futur comme quand j'ai débuté la muscu, seul dans ma salle je prépare mon retour,je suis loin de mon meilleur physique mais je suis juste content de pouvoir a nouveau soulever de la fonte.
Etre écarté de sa passion il y a rien de pire, maintenant que celle ci revient je vais pouvoir participer un peu plus a ce super forum.
J'ai eu le temps de parcourir le forum et de vous lire, j'éspére vous apporter ma vision en retour, merci
merci a tous
 

Andrew yates

membre approuvé
Re : présentation TECNICO

Coucou a tous, quelquels nouvelles a mon sujet
Aprés un accident en 2 roues au mois de septembre 2009 j'etais depuis dans l'incapacité de m'entrainer , j'ai eu une tendinite au poignet et au coude dû en partie a ma chute,j'en suis passé par les anti inflamatoires,le kiné ,l'ostéo etc
Et enfin aprés plus de 8 mois de déprime je vois le bout du tunel
L'année derniére a cette même période je préparais le RIPERT BODY SHOW, aujourd'hui mon physique en est trés loin et je vais devoir repartir a 0
cette période de convalésence m'as fait perdre plus de 10 kg de muscle (dur!!!)
Je suis comme même allé au salon et a la final france a Bézier même si c'est trés dure de ne plus se sentir dans le coup,juste pour me remotiver.
Aujourd'hui je reprend doucement le training,sans trop faire attention a mes perf,je me projette dans le futur comme quand j'ai débuté la muscu, seul dans ma salle je prépare mon retour,je suis loin de mon meilleur physique mais je suis juste content de pouvoir a nouveau soulever de la fonte.
Etre écarté de sa passion il y a rien de pire, maintenant que celle ci revient je vais pouvoir participer un peu plus a ce super forum.
J'ai eu le temps de parcourir le forum et de vous lire, j'éspére vous apporter ma vision en retour, merci
merci a tous


Bienvenue à toi et bonne chance pour ta reprise de muscle !!!
T'as l'air vraiment motivé, donc on compte sur toi pour reprendre tes 10kg et faire péter la balance ;)
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : présentation TECNICO

pas de bol pour toi alors......mais courage !
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : présentation TECNICO

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta reprise de muscle !!!
T'as l'air vraiment motivé, donc on compte sur toi pour reprendre tes 10kg et faire péter la balance ;)

je pense juste qu il était là avant toi. . . . bienvenue:hein:
 

tigersan

membre approuvé
Re : présentation TECNICO

Bon courage,mais c est un pas en arrière pour mieux sauter après :)
bienvenue sur MEM:)
 
Retour
Haut