Présentation Th0r

Th0r

MEMBRE
Nom: Adrien

Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants ? : 6 mois

Exercices favoris ? : Bench presse - Squat

Objectifs que vous ameriez atteindre? : Epaisseur + Largeur + Volume + Masse (enfin bref je veux devenir monstrueux dans le genre phil heath, Markus Ruhl etc)

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Deltoide bien developpé + épaule correcte

Hobbies / Passion ? : Ma femme, randonnée, sports et voyage

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? : Internet google

Quels sont vos attentes sur ce forum? : Des réponses correcte, à mes questions de débutant pouvoir me donner des infos sur un exemple de cure propre, où l'on garde presque tout l'acquit, en évitant au plus possible les effets secondaires ainsi que trop de rétention d'eau et tout ce qui va avec lol, enfin pour l'instant je vais lire car c'est remplis de question que j'aimerai poser..

Autre: Je m'entraine au mieux 4 fois par semaine au pire 2 fois toujours de façon très intense et je charge pour prendre le plus de masse possible. Je prend de la protéine, de la créatine, de la glutamine et du tribulus terrestris pour l'instant je viens de commencer depuis peut histoire d'avoir un peut d'aide pour avoir moin de fatigue pendant le training (surtout avec le boulot) je prends de la vitamine Q10 et de la vitamine C en même temps.

I

invité

Bienvenue à toi Th0r!

Sage décision de bien lire, comme tu dis, y'a déjà tout plein de bonnes choses sur le forum!

Après, nous serons là pour t'aider.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue à toi et bonne lecture... ensuite on est là pour répondre:cool1:

Retour