Présentation The BaiTeD

The BaiTeD

membre approuvé
Bonjour à tous, voici-ci ma présentation :

Prénom:
Manuel, mais tout le monde m'appelle manu.
Pour les jeux de mots avec mon prénom j'en connais déjà pas mal :
"Hey manu tu descends ? mais pourquoi faire."
"Le manuel de maths etc"
"T'es plutôt manuel toi non ?"
Si vous en avez d'autres à me faire connaître n'hésitez pas !



Age:
J'ai officiellement 25 ans, mais je reste tout de même grand enfant..


Morphologie:
Ectomorphe, je prends difficilement du poids.


Taille:
1,77. ( 1,80 avec les rangers ça compte non ? Dans tous les cas j'ai mis 1,80 dans ma bio Tinder.)


Poids:
Actuellement 70 kg. Parfois 71 quand j'ai pas étais au toilettes depuis plusieurs jours.

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
J'ai commencé la musculation à 19ans, surtout pour avoir plus confiance en moi au début car je me trouvais très mince, de plus je me disais que ça attirerais l'attention des femelles en plus, que du bénéf.
Bref, avec le temps j'ai appris à vraiment aimé ce sport :
-le dépassement de soi
-la congestion de ces muscles
-la transformation physique ( en fonction des efforts fournies évidements dans l'entrainement et la Diet )
-
le partage (il y à pas une seule salle où il à pas eu au minimum une personne qui est venu me voir pour s'entrainer avec moi, avoir de l'aide pour l'assurer ou tout simplement me donner des conseils sur l'exécution d'un exercice par exemple.)

Exercices favoris ? :
Développé couché sans hésité.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
Hmm je cherche pas à être énorme, juste être " Esthétique ", avoir de bonne proportions haut et bas du corps.
J'adore le physique de Frank Zane ! Il est moins énormes que celui d'Arnold ou la plupart des bodybuilders, pourtant je le trouve magnifique.
Sinon, mon objectif pour le moment est de prendre un abonnement la salle de sport le 09 juin, et de reprendre les grosses séances de Muscu !
Depuis la fermeture des salles, je m'entraîne dans ma chambre comme je peux.
Je me suis acheté un banc inclinable, des haltères, de la fonte et puis une chaise romaine.
J'ai adapté mon training avec le peu de matos que j'ai, mais bon j'ai juste réussie à a peu près conserver mes gains de muscu. (Je fais le même poids qu'avant le Cov19 mais j'ai perdu un peu de muscle et pris du gras.)
je dois avoué qu'avec le manque de matos + training dans ma petite chambre m'ont parfois lacé et ma motivation à parfois chutée, je suis beaucoup moins régulier que quand j'allais en salle.
J'aimerais bien visé un petit 75kg "assez sec".



Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
En 1 ans et demi je suis passé de 59Kg à 70kg, j'avais pris un petit peu de gras, mais j'étais quand même vachement fier du résultat.


Hobbies / Passion ? :
Je suis un geek depuis que j'ai 14 ans, je passe quasiment tout mon temps libre sur l'ordi, pas forcément sur des jeux vidéos, j'aime bien aussi regardé des mangas, des lives twitchs, des vidéos sur Youtube ou sur Por... oups je crois que je m'emporte.
J'ai même pas de télé chez moi..
Sinon depuis mes 19 ans comme dis plus haut,la muscu.



Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
J'ai connu MEM en faisant des recherches sur google, en rapport avec les stéroïdes anabolisants.
Il y à deux jours.



Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
En apprendre plus sur tous ce qui englobe la muscu, que ce soit en therme de nutritions d'entrainements de stéro etc.
Bien sûr aussi avoir un échange avec les membres du forum, participer aux discussions etc.
Si je peux apprendre quelque chose je me ferais un plaisir de le faire.


Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Je dirais un petit mélange des deux, grâce à ma profession je suis nourrit sur mon lieu de travail la semaine, uniquement le midi.
( le soir et les week-end c'est vraiment infecte )
Donc le midi en semaine je ne choisis pas ce que je mange, sinon le soir et les week-end j'essaye de me faire des repas "clean".



Catégorie Socio-professionnelle /métier:
Je suis militaire depuis presque 5 ans maintenant.


Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Aucune, j'ai plutôt de la chance de se coter la pour l'instant.


Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
Je n'ai jamais utilisé d'anabolisants, mais je songe très fortement à le faire.
J'ouvrirai d'ailleurs prochainement une discussion avec mon idée de première cure + ma diet + mon training.

Autre:
J'adore les chips aux vinaigres.
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Salut Manu et bienvenue!

On voit que tu as de l’humour et ça fait plaisir :)

Tu fais quoi dans l’armée à part ça? Vous êtes pas nourris en pension complète?
 

The BaiTeD

membre approuvé
Salut à toi pzgren,

Merci pour ton message, ça fait plaisir aussi !

Désolé pour la réponse tardive mais j'étais bien occupé en ce moment.
( J'étais en mission en dehors du territoire... )

Je suis mécanicien aéronautique, les repas du midi en semaine sont gratuits, sinon les soirs et week-end sont payants. Donc je préfère me faire moi même à manger les soirs et week-end ^^
 

The BaiTeD

membre approuvé
Salut Arès97, hahaha je ne la connaissais pas celle-ci.
Au moins j'ai appris quelque chose !
Merci pour ton message :)
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Bonsoir et bienvenue sur MeM .

Jolie présentation détaillée au passage . Un plaisir à lire.
 

Messages Récents

Retour
Haut