présentation the_thought

Prénom: Michael

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? : 3ans

Exercices favoris ? : aucun en particulier, mais j'aime bien faire de la leg press

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 85kg sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : reprendre du poids depuis que je me suis cassé la jambe

Hobbies / Passion ? : muscu, lutte, échecs, guitare, informatique

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? : en cherchant des infos sur certains produits

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? répondre à certaines de mes interrogations, et pourquoi pas trouver des personnes pouvant me conseiller pour évoluer

Taille:1m76

Poids: 82kg

Catégorie Socio-professionnelle /metier: commercial

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui j'ai déja pris de la testo enanthate, et actuellement je prends du sustanon, et je vais prendre du winstrol vers la 6eme semaine, je fais en moyenne une cure tous les ans, et je prends pas trop (j'ai pas envie d'être bodybuilder, ni de trop jouer avec ma santé, je veux juste être bien)

Autre: mon vice, ce sont les pizzas :p

Dark

membre approuvé
vétéran
Re : présentation the_thought

Prénom: Michael

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? : 3ans

Exercices favoris ? : aucun en particulier, mais j'aime bien faire de la leg press

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 85kg sec

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : reprendre du poids depuis que je me suis cassé la jambe

Hobbies / Passion ? : muscu, lutte, échecs, guitare, informatique

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? : en cherchant des infos sur certains produits

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? répondre à certaines de mes interrogations, et pourquoi pas trouver des personnes pouvant me conseiller pour évoluer

Taille:1m76

Poids: 82kg

Catégorie Socio-professionnelle /metier: commercial

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: oui j'ai déja pris de la testo enanthate, et actuellement je prends du sustanon, et je vais prendre du winstrol vers la 6eme semaine, je fais en moyenne une cure tous les ans, et je prends pas trop (j'ai pas envie d'être bodybuilder, ni de trop jouer avec ma santé, je veux juste être bien)

Autre: mon vice, ce sont les pizzas :p

3 ans et déjà des cures,tu as des problème d'hormones ?

Filipo61

membre approuvé
vétéran

Tu dis que tu ne veux pas être bb, juste être bien .. à 24 ans ce qui est normal, mais tu fait au moins une cure tout les ans ....... Juste pour être bien tu peux être naturel, regarde mon avatar, je vais avoir 19 ans, je suis naturel ( jamais une seul cure, et je suis ecto ! ), j'ai une diète strict, un entrainement qui fonctionne bien et du repos ..
Bref, bienvenue ..

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

je prends pas trop (j'ai pas envie d'être bodybuilder, ni de trop jouer avec ma santé, je veux juste être bien)

Slt... Perso je pige pas trop ! c'est pas tellement cohérent... :???:

tu as d'autres substances pour être bien :rasta: :drinks_wine: :0014: :zzz:

Retour