Presentation thebeeginner17

TheBeginner17

membre approuvé
Bonjour je me présente thebeeginner17
Je me suis inscrit car j'aimerais me renseigner par rapport au produit dopant.Au fil du temps mon intéret par rapport au produit a grandit et cela ne servait a rien de feindre l'ignorance.
J'ai donc decider de m'inscrire pour avoir les connaissances deVOUS les confirmées.
Je compte pas forcement passer a l'acte mais je ne cesse pas d'y penser et si je devais un jour le faire j'aimerais diminuer les risques .
Mon but si je me dope est de secher principalement.
Merci Bon réveillon.

Dernière édition:

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonsoir pourrais tu utiliser la trame de présentation afin de mieux te connaitre et aérer le texte.
Merci.

TheBeginner17

membre approuvé
Prénom:
The beginer17
Morphologie: mesomorphe/endomorphe jdirais un mix des 2

Taille:1.83

Poids: 77

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 2 ans

Exercices favoris ? : Squat

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : pdc + 10 12%

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
Je sais pas
Hobbies / Passion ? :
Boxe, basket , lire

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Thinksteroid

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? combler mon manque de connaissance sur le dopage en general

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: 4 REPAS jour et 1 collation je mange plutot bien
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier:
etudiant

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ?
J'hésite, j'aimerais donc approfondir mes connaissances meme si je pense pas le faire

Retour