Présentation TheBlade

TheBlade

membre approuvé
Salut à tous,

Comme vous le savez tous en ce moment gros problèmes sur meso rx, il y a quelques jours c’était muscles en metal.

Tout d’abord merci a @Peterphoenix pour tout.


Du coup je me présente, je viens de MesoRx, mon pseudo là bas est "TheBlade" (j’ai demandé le chgt pour avoir le même ici.)

Je suis sur meso depuis environ 5ans.
Passionné de bodybuilding, j’ai déjà touché aux produits durant 2ans et demi environ, et il y a 1an et quelques (Cela fera 2ans en janvier) que j’ai relancé définitivement, mais cela n’as rien enlevé a ma passion, et j’ai continuer à pratiquer assidûment.

Si vous avez des questions par rapport a ma relance, n’hésitez pas, aucun tabou.
J’ai déjà tout dit sur meso :D


Voila j’espère n’avoir rien oublié, et ça fait plaisir de lire les membres d’ici. En réalité meso et muscles en metal ne font qu’un :)

Merci de m’avoir lu.
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
Salut et bienvenue à toi!
Pas trop dur le retour au stade « natty » après avoir testé les produits?
C’est un peu ce qui me retient… de commencer la chimie
 

TheBlade

membre approuvé
Salut et bienvenue à toi!
Pas trop dur le retour au stade « natty » après avoir testé les produits?
C’est un peu ce qui me retient… de commencer la chimie
Merci l’ami.
Beh enfaite j’étais vraiment sûr de mon choix, pendant quelques mois je ne vais pas te mentir c’était dur de voir perdre du volume limite a vu d’oeil.

Mais mentalement faut que tu te disent c’est ça la vie réelle au moins tu ne dépend de rien, et au bout d’un moment "t’oublie" ton avant, tu te concentre sur le présent et c’est reparti pour la progression, et tu kiffe comme t’es :D
 

Jay187

membre approuvé
Grave intéressant comme sujet !
T'as des photos avant/après l'arrêt des produits ?
Pourquoi t'as décidé de relancé définitivement ?
Et t'as fais quoi comme protocole de relance ? Un basique ou hcg hmg et serms ?
 

TheBlade

membre approuvé
Grave intéressant comme sujet !
T'as des photos avant/après l'arrêt des produits ?
Pourquoi t'as décidé de relancé définitivement ?
Et t'as fais quoi comme protocole de relance ? Un basique ou hcg hmg et serms ?
Les photos pendant produits j’ai tout supprimé dsl justement pour éviter tout ce qui pourrait me tenter a en reprendre.

J’ai décidé de relancer définitivement car je suis une personne qui réfléchit beaucoup, quand j’étais en cure je me disais toujours "bon il faut que j’arrête" "je flingue ma santé" mais j’étais trop bien du coup toujours je repousser.

Ce qui m’a fait stopper net c’est qu’un jour j’ai commencé a avoir des petit pincement au coeur. Sans même voir de cardiologue j’ai arrêté direct.

Et en fin de compte mon cœur va très bien, par la suite le cardiologue n’as trouvé aucunes anomalies.

Aujourd’hui je me dit heureusement que j’ai eu ça car a cette heure ci je serais encore en train d’en prendre ça s’trouve.

Surtout que je suis jeune et je compte avoir des enfants. Et je ne me vois pas un jour être en trt.

Et pour la relance, a l’époque @Thor49 m’as suivi de A à Z, je lui en serai toujours reconnaissant
 

Jay187

membre approuvé
Ah oui je veux bien te comprendre pour les photos !
Dac, c'est une bonne chose alors que t'ai décidé d'arrêter ! Bravo a toi, continue comme ça ! T'as quand même un physique pas dégueu je pense !
 

TheBlade

membre approuvé
Ah oui je veux bien te comprendre pour les photos !
Dac, c'est une bonne chose alors que t'ai décidé d'arrêter ! Bravo a toi, continue comme ça ! T'as quand même un physique pas dégueu je pense !
Merci beaucoup poto c’est gentil, non pas degeu franchement, en tout cas j’aime énormément mon physique et je prend du plaisir dans mes training c’est le plus important :)
 
Retour
Haut