Thehustler
MEMBRE
Bonjour a toutes et tous !
Prénom: Lionel
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 3 / 4 ans
Exercices favoris ? : DC, SDT
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : BF 10%
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Grosse perte de poids
Hobbies / Passion ? : le sport en general, cardio
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Sur meso ; )
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Etant deja sur meso, je souhaite continuer ma documentation
PROLONGEMENT OPTIONNEL:
Morphologie: Mesomorphe
Taille: 180cm
Poids: 82kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Normale avec un ou 2 ecarts par semaine
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Commercial
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement : Tendinite au poignet droit mais ca se gére
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? J'attaque ma 3 semaines de cure sous Turi a 70mg/j
Prénom: Lionel
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 3 / 4 ans
Exercices favoris ? : DC, SDT
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : BF 10%
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Grosse perte de poids
Hobbies / Passion ? : le sport en general, cardio
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Sur meso ; )
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Etant deja sur meso, je souhaite continuer ma documentation
PROLONGEMENT OPTIONNEL:
Morphologie: Mesomorphe
Taille: 180cm
Poids: 82kg
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Normale avec un ou 2 ecarts par semaine
Catégorie Socio-professionnelle /métier: Commercial
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement : Tendinite au poignet droit mais ca se gére
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? J'attaque ma 3 semaines de cure sous Turi a 70mg/j