presentation Thomz

thomz

membre approuvé
Bonsoir a tous !!

Moi c'est Thomas j'ai 32 ans, 1m70 67 Klo je m'entraine depuis que j'ai 19 ans, j'ai toujours pratiquer régulièrement sans jamais m'arreter (en meme temps que je pratiquais un arts martial le jiu jitsu bresilien).

Je suis de morphologie Ectomorphe.

Je dois vous avouer quelques chose : j'ai longtemps pratiquer, j'ai appris un peu sur la nutrition mais je ne m'y suis jamais mis a fond dedans, vraiment a faire attention a ce que je manges, les quantité, je ne mangeais pas tellement de légumes et de fruits, ne ne prenais rien avant et aprés l'entrainement je me contentais de 4 repas par jours aujourd'hui j'ai tout changer et je vais vous détailler mon programme de prise de masse plus tard.

Au fil des année je n'ai jamais pris de masse mais je me suis tracés, très tracé et secs, c'est due a ma morphologie.

Mes attentes en venant sur ce forum? j'aimerai avoir quelques conseille sur ma diete que je posterai, je pense qu'elle est bonne mais j'aimerai avoir des avis, car je pense que sur ce forum vous donner de bons conseils, que si il m'arrive de faire une erreur c'est toujours bon de la corriger..

Je suis naturel, et je ne souhaite pas prendre d'anabolisant.
 
Retour
Haut