Présentation Thoz

Thoz

membre approuvé
Prénom: Thoz

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? Depuis tout petit je suis 'intéressé' par la musculation. Je pratique ce sport depuis mes 16 ans mais j'ai commencé sérieusement vers 17 ans. Ce que j’entends par sérieux c'est bon plan nutritionnel + bon programme d'entrainement (inroad, FA, 5x20 alterné..etc.) un mode de vie.

Exercices favoris ? : Développé incliné barre guidé et les écarté à la poulie vis-à-vis.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Sculpter mon corps. Ulisses Jr vous voyez ? C'est ma limite maximum, au delà je n'aime pas.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Aucun allons-nous dire, j'ai appris et acquis certaines base de cet art.

Hobbies / Passion ? : Musculation, musique.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Je suis tombé par hasard dessus.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Disons qu'en France la plus part des forums parlent des produit dopant à titre d'information : Effets sur le corps humain, effets secondaire...etc. Classique mais sans plus. Se doper c'est "mal" (entre guillemet) en France il y a une hypocrisie à ce sujet malheureusement. Je pars du principe qu'on a tous un objectif différent, parfois il faut passer par le dopage mais quand c'est le cas beaucoup le font sans s'informer totalement et donc il y a une prise de risque supplémentaire dû à l'ignorance de certaine chose et ce que je trouve bien sur ce forum c'est qu'on informe BEAUCOUP plus (s'il faut comparer avec d'autre forum) sur les effets des produit dopant, l'utilisation....etc.

Il vaut mieux se doper intelligemment que se doper bêtement.

Sinon partager nos connaissances.

Enfin bref vous apprendrez tous à me connaitre un peu plus au fur des minutes, heures, jours, mois, années.
Si vous avez des question à me poser n'hésitez pas.

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Présentation Thoz

bienvenue_______________________________

Thoz

membre approuvé

Taille: 170 cm

Poids: 60kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Spécifique à la musculation.

Catégorie Socio-professionnelle /métier: En pause, je consacre 1 an à la musculation.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Je n'en ai jamais utilisé mais au vu de mon objectif je vais devoir franchir le pas mais avant cela je dois apprendre. Se doper intelligemment c'est mieux que de se doper bêtement.

Autre: Si quelqu'un de responsable, de sérieux voir professionnel accepte de m'apprendre qu'elle n'hésite pas à me contacter via message privé ou publiquement

manlook

membre approuvé
vétéran

bienvenue

1m70 pour 60kg tu as encore beaucoup a apprendre avant de penser au dopage

Thoz

membre approuvé

170cm pour 60kg avec un bf qui se situe entre 10 et 12% donc j'ai progressé en minimisant la prise de masse grasse, je suis parti de 55kg. Oh je précise aussi que je n'avais utilisé aucun complément alimentaire jusqu'à présent, je commence tout juste ( Whey (lactosérum) Créatine monohydrate, BCAA, maltodextrine donc pour les stéroïde je vais attendre par contre pour les NO comme le jack3d j'envisage d'essayer.

Pour le dopage oui j'ai le temps d'apprendre et je ne demande que ça, je préfère commencer le dopage en ayant de bonne connaissance à ce sujet plutôt que de faire n'importe quoi.

Pour le moment je ne peux pas poster dans la section approprié au dopage, je me demande pourquoi... Enfin bref.

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

bienvenu pour repondre a ta question pense a bien lire les regles

Thoz

membre approuvé

Oui merci, je comprend mieux à présent sur ce je vais attendre d'être approuvé et m'instruire sur le sujet.
A ce propos y t-il un ou plusieurs membres qui s'y connaissent énormément à ce sujet et qui seraient prêt à bien vouloir répondre à de éventuelles questions via message privé (puisque pour le moment je ne suis pas "approuvé') afin de m'apprendre ?

Balboa

membre approuvé
vétéran

Bienvenue.
A 18 ans, et après en gros une seule "vraie" année de pratique, tu as encore beaucoup à apprendre. Donc pour le moment, va à l'essentiel...

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Bienvenue. les produits ne sont pas en adéquation avec ton age

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Salut, bienvenue !

Avant de penser dopage, focalise toi sur ta diète, ton entraînement et ton repos. Construis toi une base naturelle solide et dès que tu auras atteint ton potentiel génétique, à ce moment la, tu pourras penser à autre chose.

Tu es jeune donc profite de cela et sers toi de ce forum pour apprendre un Max. Quand j'ai commencé le body, on commençait à peine à parler d'Internet.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

J'interviens de moins en moins sur le forum et encore moins dans les présentations mais là il faut peut être arrêter le délire 2 minutes: 18 balais, aucun vécu côté entraînement et ça parle ouvertement produit et ambition.

Un profond dégoût pour cette nouvelle génération, j'ai sincèrement honte.

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
La génération : "Tout, tout de suite ou encore mieux pour hier"

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

18 ans, 1,70m, 60kgs, et une jolie prose pour nous vanter ton désir inavouable de te lancer "avec intelligence " dans la prise d'AAS... Je vais être un peu plus radical que les autres membres et modérateurs du forum:

Tu n'es pas le bienvenu ici, si tu n'es venu que pour "parler sans hypocrisie" (quel argument !) de ce qui t'intéresse...

Avant de parler de quoi que ce soit, il y a des règles à respecter, prends-en bien connaissance.

Avant de te lancer dans ta quête ( as-tu regardé d'une manière excessive Spartacus ? Dans ce cas je t'invite à te documenter de quelle façon les acteurs se sont entraînés...) construis ton corps, entraînement, nutrition, repos. À 18 ans, ce que tu envisages est suicidaire.

Et je conseille aux autres membres, de bien consulter les profils avant de répondre allègrement à toute demande d'information sur les AAS. Par contre, pour le training et la diète, lâchez-vous, mais nous verrons si c'est cela qui intéresse le bonhomme...

- - - Updated - - -

Oui merci, je comprend mieux à présent sur ce je vais attendre d'être approuvé et m'instruire sur le sujet.
A ce propos y t-il un ou plusieurs membres qui s'y connaissent énormément à ce sujet et qui seraient prêt à bien vouloir répondre à de éventuelles questions via message privé (puisque pour le moment je ne suis pas "approuvé') afin de m'apprendre ?

Fais-le en MP, coco, et tu seras immédiatement banni. Un homme averti en vaut deux. Et ici, ce n'est pas du luxe.

Thoz

membre approuvé

Merci à tous,je vous rassure avant de passer à l'acte je vais m'entrainer sérieusement et apprendre.
J'ai posté mon entrainement dans la section approprié si ça vous intéresse.

Pour l'alimentation je vais prochainement faire un topic mais sinon c'est à base de chou-fleur/Brocoli, escalope de dinde ou poulet, flocon d'avoine, fromage blanc, vinaigre de cidre, huile de colza. Les complément alimentaire c'est à part.

- - - Updated - - -

Je crois qu'on s'est mal compris, je ne cherche pas à me "doper" tout de suite, avant ça j'aimerais apprendre c'est juste que je ne cache pas qu'un jours je vais franchir le pas,où est le mal ? Je ne suis pas dupe avant cela il faut avoir une bonne habitude alimentaire, s'entrainer correctement et progresser sans avoir recours à ce genre de produit (y avoir recours le plus tard possible)

Je comprend votre réaction mais sauf votre respect je ne suis pas inconscient et je ne veux pas tout tout de suite, certes je fais partie de la "nouvelle génération"mais je suis loin d'être stupide.

- - - Updated - - -

Au et rassurez-vous, si je m'informe sur l'utilisation des produits ce n'est pas pour autant que je vais m'en servir tout de suite, j'ai lu le document surles effets surles jeune de moins de 20 ans, j'en suis conscient et pas fou.

Veuillez acceptez mes excuses pour ce quiproquo, on s'est tous mal compris sur mes intentions.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Merci à tous,je vous rassure avant de passer à l'acte je vais m'entrainer sérieusement et apprendre.

Ah ouais ?
...

Veuillez acceptez mes excuses pour ce quiproquo, on s'est tous mal compris sur mes intentions.

Non Thoz, on a tous très bien compris.

Thoz

membre approuvé

La génération : "Tout, tout de suite ou encore mieux pour hier"

Je ne veux pas tout tout de suite, je ne demande qu'à apprendre, avoir un suivi.
Moi de ce que j'ai compris c'est que vous pensiez pour la majorité que je voulais me doper tout de suite sans rien apprendre, rien connaitre ....etc. FAUX certes je parle de ça mais ça ne veut pas dire que je vais faire l'imbécile...

Là je suis en train de lire les différent sujet sur l'entrainement.

- - - Updated - - -

Non Thoz, on a tous très bien compris.

C'est pour ça qu'on me fait des reproches ? Je n'ai rien dit de mal.

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

Je ne juge pas. Personne ne juge. On a juste l'habitude de voir débarquer des mecs plus intéressés par les AAS que par le workout ou la nutrition. Tu as bien débarqué en annonçant vouloir communiquer par MP pour avoir des renseignements intéressants, non ? Bon, on passe, tu commences à comprendre l'esprit du forum, tu commences à avancer, donc, le mieux, c'est de te souhaiter bon courage, et de bien progresser.

Thoz

membre approuvé

Merci à tous, oui au début ce n'est pas facile de se prendre de claques mais si c'est pour mon bien et bien avancer je ne peux que vous en remercier.
Oui Danny je commence à comprendre l'esprit du forum puis je trouve ça cool l'aide qu'apportent les professionnels, la pratiquant avancé..etc.

Retour