ticepo
membre approuvé
Bonsoir,
Prenom: Allan
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
J' ai commencé il y a 3 ans, au debut c était tres léger et je n ai pas pris de poids c était plutot pour en perdre que jai commencé car j étais enrobé.Ensuite j ai fait 1 ans chez moi au poids du corps et maintenant je suis en salle et les progres sont plus concluent mais je reste maigre meme apres 14 kilos de prit et la je stagne et prend plus facilement du gras.
Exercice favoris:
Squat, c est l exercice ou je met le plus lourd et ou je progresse le plus vite.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ?
80 kilos sec, je suis a 70 40cm de tour de bras
Objectif deja atteind:
secher à 8% de MG
Hobbies / Passion ? :
musculation est une passion, m aide a decompresser et me defouler
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En cherchant sur internet
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Obtenir des conseils et aider dans la mesure du possible
Morphologie:
plutot enrobé avant à cause de malbouffe excessive et sec mais visuellement assez maigre maintenant.
Taille/poids:
1m78 70 kg
Métier:
Etudiant
Maladies,...?
Aucune
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? :
Non jamais utilisé mais pense à en prendre, deja renseigner un peu sur le sujet notamment à cause d une stagnation qui me perturbe et un retard niveau bras (point faible)
Prenom: Allan
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
J' ai commencé il y a 3 ans, au debut c était tres léger et je n ai pas pris de poids c était plutot pour en perdre que jai commencé car j étais enrobé.Ensuite j ai fait 1 ans chez moi au poids du corps et maintenant je suis en salle et les progres sont plus concluent mais je reste maigre meme apres 14 kilos de prit et la je stagne et prend plus facilement du gras.
Exercice favoris:
Squat, c est l exercice ou je met le plus lourd et ou je progresse le plus vite.
Objectifs que vous aimeriez atteindre ?
80 kilos sec, je suis a 70 40cm de tour de bras
Objectif deja atteind:
secher à 8% de MG
Hobbies / Passion ? :
musculation est une passion, m aide a decompresser et me defouler
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
En cherchant sur internet
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Obtenir des conseils et aider dans la mesure du possible
Morphologie:
plutot enrobé avant à cause de malbouffe excessive et sec mais visuellement assez maigre maintenant.
Taille/poids:
1m78 70 kg
Métier:
Etudiant
Maladies,...?
Aucune
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? :
Non jamais utilisé mais pense à en prendre, deja renseigner un peu sur le sujet notamment à cause d une stagnation qui me perturbe et un retard niveau bras (point faible)