Présentation Tigrours

Tigrours

membre approuvé
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site, cherchant des informations spécifiques, entre autres dans l'accomplissement de certains mouvements.

Prénom: Alberto

Age: 44

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? J'ai fait très longtemps du fitness. Suite à une blessure professionnelle j'ai dû arrêter pendant deux ans.
Il va sans dire que c'est frustrant de voir à quelle vitesse on perd sa masse et sa force.
Pour cette raison, il m'a fallu un certain temps pour me remotiver pour reprendre l'entrainement.

Exercices favoris ? : Tout! Sauf les épaules, c'est ma bête noire.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Développer à nouveau mon capital musculaire!

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Un bon développement musculaire du haut et affiner les cuisses.

Hobbies / Passion ? : Moto, VTT route, marche

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Sur internet à la suite de recherche du bodybuilding en général

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Avoir des avis de personnes plus expérimentés.

Morphologie: Normale

Taille: 1.77

Poids: 85kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Tant que possible, équilibré voir hyper-protéinée.

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Vente

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) Néant

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Non, peut-être par la suite.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Tigrours

Bienvenu sur le fofo
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Tigrours

Je te souhaite la bienvenue.
Tu fais du VTT sur la route ?
 

Tigrours

membre approuvé
Re : Présentation Tigrours

@ Ludomax06:

Oui en effet je fais du VTT sur route, la position et les plateaux me conviennent.
J'ai essayé le vélo de route mais je n'ai pas trouvé mes repères.
Je suis actuellement aussi à la chasse de mes repères au fitness aux niveaux poids! :passur:
J'ai arrêté deux ans à la suite d'une blessure de travail et je viens de reprendre... C'est impressionnant à quel point ça peut être frustrant de se rendre compte que j'ai perdu plus de 50% à 60% de se que je levais.
On verra si les muscles ont réellement une mémoire :flex:
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Présentation Tigrours

Merci Tigrours. Oui les muscles ont une mémoire, mais comme tu as pu le constater, ils ont la mémoire courte...
 
Retour
Haut