Présentation Timush

timush

Neurotype : 2A
membre approuvé
vétéran
Prénom:Ti-mush

Je pratique la musculation depuis bientôt 10 ans... J'ai toujours fais de la musculation pour me préparer à mon sport qui est le football US. Malheuresement pour moi, j'ai longtemps détesté le Bodybuilding, et me suis relativement mal entrainé. J'ai un un niveau d'un pratiquant de 2 ou 3 année je pense ... Donc très déçu puisque maintenant je m'interesse fortement au Bodybuilding, et rage devant les physiques de certains en 5 ou 6 ans d'entrainement !!

Exercices favoris ? Tous ...

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Prise de muscle et de force (surprenant non?)

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Pas vraiment de réel objectif ... j'oublie toujours mon passé, c'est pourquoi j'ai très mal progressé.

Hobbies / Passion ? : Muscu, nutrition, et tout se qui touche à la préparation physique ... et le foot US !

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Au gré du vent Googlelien

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Apprendre toujours plus !

Morphologie: Mesomorphe je pense !

Taille: 1m69

Poids: 78 Kg (21kg de gras sur ma balance)

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Diet paléo legerement modifié. Evite le Gluten au maximum.

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Etudiant en Master de management (France)

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : Sous roaccutane !

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? j'ai souvent hésité. Mais jamais passé le cap. Plusieurs raison :

Par amour propre. Je n'ai pas envie de me décevoir. Le sport pour moi est un dépassement total du mental. Je n'ai pas le niveau pour prendre des produits.
2eme raison, simple : L'argent !

Perf approximative :

DC 1RM : 115Kg
SDT : 140Kg
Squat : 120 Kg

A bientôt !!

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Présentation Timush

Bienvenue sur mem et bonne lecture.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

A mon avis ta balance doit déconner.

yoyo38

vétéran

Bienvenue et bonne continuation

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

fangino

membre approuvé

!!!!!!!!!! Welcome !!!!!!!!!

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Parce qu'avec 10 ans de pratique et un poids qui me semble correct, je doute fort que tu aies 21 kg de graisse.

timush

Neurotype : 2A
membre approuvé
vétéran

oui, mais comme précisé je me suis mal entraîner pendant longtemps.

Mes perf sont pas extraordinaire malgré mes longues années de pratique...

Retour